Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

L'AE vous remercie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iron
Admin

Masculin Nombre de messages : 3286
Loisirs : Inconnus

MessageSujet: L'AE vous remercie   Lun 29 Déc 2008 - 18:37

Chers membres,

Le forum, au-delà de sa fonction première, peut, je crois, se vanter d'être pour beaucoup un petit havre de paix, de calme et de joie.

Notre petite communauté ne cesse de grandir : cependant, nous avons su garder en notre sein une ambiance chaleureuse, familiale et particulièrement amicale. Un profond sentiment nous uni tous, et ce pour longtemps. Lorsque j'ai créé ce forum avec Kahly, jamais je n'aurais cru engendrer ainsi cette fratrie qui est la nôtre. J'ose espérer que ce forum est bien plus qu'une page internet, bien plus qu'un site sur lequel vous vous rendez par hasard. Je crois que pour vous, comme pour moi, c'est un petit endroit empli d'une joie sincère toute l'année. Nous avons tous nos hauts et nos bas, et la la vie ne fait jamais de cadeau. Le forum, pourtant, garde toujours sa bonne humeur : si vous avez un petit coup de blues, alors il suffit parfois d'un bref passage sur ses pages pour redonner un petit peu de force. Cette fameuse force que nous cherchons tous...

Je souhaite également saluer tous les membres du forum. Certains s'y investissent vraiment, proposent des idées pour améliorer le forum et n'hésitent pas à prendre du temps pour l'AE. C'est une attitude honorable, que je respecte profondément.

Chers membres, je mets donc dans mes mots toute la sincérité dont je peux faire preuve pour, tous autant que vous êtes, vous remercier. Je m'incline bien bas devant vous et j'espère vraiment que notre petit forum vive encore longtemps et nous accompagne dans nos projets futurs. Ici, vous trouverez toujours un ami pour vous tenir la main, une épaule pour pleurer, des copains pour rigoler ou une petite étoile pour vous guider.

Abordons ensemble cette nouvelle année qui s'ouvre à nous. Abordons ensemble cette nouvelle aventure, ce chemin qui nous attend.

L'AE vous souhaite d'ores et déjà une merveilleuse année 2009. Plein de bonheur pour vous.

Et un grand merci. Un merci qui vient du coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas

L'AE vous remercie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1