Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Ouverture des espaces personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iron
Admin

Masculin Nombre de messages : 3286
Loisirs : Inconnus

MessageSujet: Ouverture des espaces personnels   Dim 21 Juin 2009 - 8:37

Bonjour,

Le forum vous présente sa nouvelle rubrique : Les Espaces personnels

Lien : http://www.ecrire-lire.com/espace-personnel-des-membres-f43/

Les espaces personnels vous permettent de créer un "message" qui, rempli selon le formulaire, permettra aux membres de mieux vous connaître. Ce message est une "présentation" un peu plus ciblée sur vos gouts littéraires et sur vos passions. Une fois votre espace personnel créé, les gens pourront y venir afin de vous poser des questions concernant telle ou telle chose évoquée dans votre espace personnel.

L'adresse internet de votre espace pourra être indiquée dans votre profil, sous la rubrique "espace personnel", qui est signifiée par un bouton "www"

Les personnes possédant déjà une adresse sous cette rubrique (publicité) pourront choisir de la garder ou de la remplacer par l'adresse de son espace personnel. Je vous rappelle qu'un endroit est prévu sur le forum afin de faire votre publicité, dans la catégorie "Annonces". A vous de choisir.

Je tiens à préciser que, même si les espaces devront être remplis selon le formulaire, il vous est possible de tout décorer à votre guise, avec des couleurs, des polices d'écriture, des images, des photos, tout ce qui vous passe par la tête. Sans trop "charger" votre page, cette dernière vous appartient et vous êtes libres d'en disposer selon votre bon vouloir.

En espérant ainsi mieux vous connaitre, c'est avec grand enthousiasme que je lance cette nouvelle catégorie.

A bientôt :pirat:

Admin

Masculin Nombre de messages : 3286
Loisirs : Inconnus

MessageSujet: Re: Ouverture des espaces personnels   Dim 17 Juil 2011 - 19:56

Petit up pour les petits nouveaux qui souhaiteraient créer leur espace personnel Smile

Ouverture des espaces personnels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1