Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Vidéos AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iron
Admin

Masculin Nombre de messages : 3286
Loisirs : Inconnus

MessageSujet: Vidéos AE   Dim 21 Juin 2009 - 8:52

Bonjour,

Le forum est actuellement à la recherche d'une (ou plusieurs) personne(s) à l'aise en élocution et devant une caméra pour une future "émission" littéraire postée sur Youtube. Le chroniqueur littéraire devra, en quelques minutes (3-4) parler d'un bouquin ou d'un auteur en général. Cette chronique devra être faite au nom de l'AE et sera insérée dans la page d'accueil du forum. L'émission devra être mensuelle et suivre une "ligne" de présentation (par exemple, toujours commencer par les mêmes phrases, toujours se passer d'une manière identique, etc) afin d'y apposer une "signature" de l'AE. Le (ou les) chroniqueurs ne devront pas forcément parler d'un auteur connu : ils pourront également faire l'éloge d'un texte posté sur le forum. Le but premier étant de s'amuser, cette émission sera également notre "vitrine publicitaire" sur Youtube.

Il serait bien évidemment préférable qu'une petite équipe s'en charge, car il est toujours plus sympathique de travailler à plusieurs que tout seul. Ainsi, les "animateurs" de l'émission pourront varier.

Il vous faudra bien évidemment être muni d'une caméra ou d'une webcam (quoique beaucoup d'appareils photos font office de caméras de nos jours).

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par MP génial

Admin

Masculin Nombre de messages : 3286
Loisirs : Inconnus

MessageSujet: Re: Vidéos AE   Lun 22 Juin 2009 - 15:43

Re-bonjour,

J'ai actuellement une personne motivée pour la vidéo (qui possède apparemment le matériel et la motivation nécessaire), je relance donc ma demande pour les personnes intéressées à faire partie de la petite équipe (si possible encore au moins une personne), afin de donner des idées et des éventuels conseils à notre chroniqueur. Comme dit précédemment, c'est toujours plus cool de travailler à plusieurs.

Smile

Vidéos AE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1