| | Concours spécial Halloween! [hors série] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rainette Admin

Nombre de messages: 2242 Age: 31 Localisation: Ginestas Loisirs: squatter le forum et faire la blonde. Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Concours spécial Halloween! [hors série] Mar 13 Oct 2009 - 21:30 | |
| DES BONBONS OU DES FARCES !
Oui... La rentrée est passée... Nous voici au mois d'Octobre... Pour fêter l'arrivée de l'automne, je vous propose un petit concours spécial Halloween ! Le thème, Halloween bien sûr! Faites-nous rire, pleurer, trembler, frissonner... Que ce soit drôle, effrayant, émouvant, faites-nous partager votre vision d'Halloween et faites-nous rêver! Votre texte doit seulement être limité à 600-800 mots; pour le reste, vous êtes libres! Envoyez vos textes par MP à Rainette avant le 24 octobre, 19h! Il pourrait y avoir un cadeau surprise pour le vainqueur...  _________________ Croa, croa!  J'observe, et je suis toujours là. Erishun |
|
 | |
elgringo Roi des posts ? Oui, ça me va

Nombre de messages: 2275 Age: 27 Localisation: Nice/Bordeaux/pays des merveilles... Loisirs: Machouiller une prise électrique. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Mar 13 Oct 2009 - 22:08 | |
| Une fanfic l'étrange noël de mister Jack ça compte ? ^^ |
|
 | |
Morrigan modératrice

Nombre de messages: 5681 Age: 22 Localisation: là où se trouve mon coeur ... Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Mar 13 Oct 2009 - 22:14 | |
| Tu as parlé avec Myrthe toi ou quoi ? ^^ Elle m'a parlé d'en faire un y'a deux jours  Euh sinon ça sera sans moi. Je n'ai jamais accroché avec ce thème. _________________ "So many centuries, so many gods We were the prisoners of our own fantasy But now we are marching against these gods I'm the wizard, I'll change it all" Blind Guardian Valhalla Crôa !  |
|
 | |
myrthe Roi des posts ? Oui, ça me va

Nombre de messages: 1523 Age: 22 Localisation: Zeist, Pays-Bas Loisirs: lecture, sieste et vélo ^^ Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Mar 13 Oct 2009 - 22:45 | |
| Oui, j'avoue ! Tout est ma faute  |
|
 | |
Niko Admin

Nombre de messages: 5022 Age: 24 Localisation: Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine Loisirs: Compter les étoiles, me prendre pour un rongeur, et distribuer des câlins autour de moi Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Mer 14 Oct 2009 - 0:15 | |
| Oh, oh, un concours Halloween ? Pourquoi pas. Je verrai si j'ai le temps de pondre quelque chose.  _________________ Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist
On ne peut qu'essayer de faire les bons choix, puis mettre un pied devant l'autre et continuer à avancer. Legend Of The Seeker -Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues... Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque
|
|
 | |
rainette Admin

Nombre de messages: 2242 Age: 31 Localisation: Ginestas Loisirs: squatter le forum et faire la blonde. Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Mer 14 Oct 2009 - 8:09 | |
| Elgringo: oui si tu veux, tous les styles sont bienvenus! Oui j'avoue, c'est Myrthe la responsable... Je me suis dit qu'on ne pouvais pas laisser passer une idée pareille! Tu as droit à un gros  pour ça! _________________ Croa, croa!  J'observe, et je suis toujours là. Erishun |
|
 | |
Phylla Vell Roi des posts ? Oui, ça me va

Nombre de messages: 2471 Age: 20 Localisation: Sud Loisirs: Lecture, friends, [...] Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Mer 14 Oct 2009 - 18:43 | |
| J'ai du mal à me mettre dans le bain aussi Mais bon, on sait jamais, si une idée génialissime ose fouiner ma tête  |
|
 | |
rainette Admin

| Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Mar 20 Oct 2009 - 18:59 | |
| N'oubliez pas le concours.... Je n'ai reçu qu'un seul texte pour le moment! Vous n'avez que jusqu'au 24 au soir!
Moooootivation... _________________ Croa, croa!  J'observe, et je suis toujours là. Erishun |
|
 | |
myrthe Roi des posts ? Oui, ça me va

Nombre de messages: 1523 Age: 22 Localisation: Zeist, Pays-Bas Loisirs: lecture, sieste et vélo ^^ Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Mar 20 Oct 2009 - 19:40 | |
| Je vais essayer de faire quelque chose d'ici vendredi soir... suffit de trouver une bonne histoire ^^' |
|
 | |

Nombre de messages: 2275 Age: 27 Localisation: Nice/Bordeaux/pays des merveilles... Loisirs: Machouiller une prise électrique. Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Mer 21 Oct 2009 - 0:47 | |
| Bon j'ai commencé quelque chose, je vais essayer de le finir à temps et de ne pas faire trop long ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Mer 21 Oct 2009 - 21:09 | |
| Posté  Combien d'autre concurrent y a t il ? |
|
 | |
rainette Admin

| Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Mer 21 Oct 2009 - 21:15 | |
| Avec toi, ça fait 2...  _________________ Croa, croa!  J'observe, et je suis toujours là. Erishun |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Mer 21 Oct 2009 - 21:17 | |
| Allez les gars, on se sort les doigts du... pot de nutella et on se mets à écrire !  |
|
 | |
rainette Admin

| Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Mer 21 Oct 2009 - 21:19 | |
| Je devrais peut être offrir un pot de nutalle au gagnant... :p _________________ Croa, croa!  J'observe, et je suis toujours là. Erishun |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Mer 21 Oct 2009 - 21:19 | |
| Ah non, moi je retire immédiatement mon texte si c'est le cas  |
|
 | |
rainette Admin

| Sujet: Re: Concours spécial Halloween! [hors série] Sam 24 Oct 2009 - 22:11 | |
| Et voilà, seulement 3 textes en lice, mais du lourd... Les votes sont ouverts, vous avez jusqu'au 31 pour faire votre choix! _________________ Croa, croa!  J'observe, et je suis toujours là. Erishun |
|
 | |
| | Concours spécial Halloween! [hors série] | |
|