Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Les 3 ans de l'AE et le départ de l'admin

AuteurMessage
Iron
Admin

Masculin Nombre de messages : 3286
Loisirs : Inconnus

MessageSujet: Les 3 ans de l'AE et le départ de l'admin   Lun 1 Mar 2010 - 20:07

Bonjour,

L'AE fêtera ses 3 ans mardi prochain, le 9 mars 2010. cheers

A cette occasion, nous avons décidé de se faire une petite "soirée MSN", tous ensemble sur msn pour une petite (grande, très grande) discussion qui partira très certainement dans tous les sens Razz

Nous espérons que cette petite soirée attirera du monde et que le tchat, en plus d'msn, sera plein de fou-fous (oui oui on sait, ça va être le merdier :👅: ).

Il sera également temps pour moi de tirer ma révérence et d'ouvrir les candidatures pour les potentiels nouveaux admins du forum devil

J'espère sincèrement que vous serez au rendez-vous, dès 18h et jusqu'au bout de la nuit pour les plus résistants (et les plus fous surtout hein affraid )

Pour les petits nouveaux qui n'auraient pas encore les msn des membres du forum : vous trouverez ci-dessous ma propre adresse msn, si vous souhaitez participer à la discussion (et faire la fête toute la soirée du 9 mars geek ), merci de m'ajouter à votre liste de contacts, je me chargerai ensuite de vous transmettre les adresses de tous les membres et de vous présenter tout le monde.

En espérant très très très sincèrement (et franchement, là ça vient du cœur Wink ) que vous serez présent pour les 3 ans de notre petit forum et pour mon départ en tant que pilote de ce navire, j'attends donc avec impatience que vous m'ajoutiez sur msn ::rolling::

Mon adresse : sonatadave@hotmail.com

A bientôt les zamis génial

Admin

Masculin Nombre de messages : 3286
Loisirs : Inconnus

MessageSujet: Re: Les 3 ans de l'AE et le départ de l'admin   Lun 8 Mar 2010 - 7:27

Petit up pour demain Smile

Les 3 ans de l'AE et le départ de l'admin
Page 1 sur 1