Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Vous écrivez ? Je vous corrige

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vous écrivez ? Je vous corrige   Lun 12 Juil 2010 - 10:01

Bonjour,

Comme je l’expliquais dans mon message de présentation, je suis correctrice.

Selon le service demandé, je révise des textes au niveau de la forme, du style et du fond : orthographe, grammaire, ponctuation, typographie, mise en page, phrasé, vocabulaire, qualité du contenu, etc.

Vous avez écrit un roman ou vous l’avez du moins bien entamé ? Vous pensez avoir besoin d’une correction et d’une relecture critique ? Je peux réviser gratuitement et sans engagement de votre part vos premières pages. Ainsi, vous jugerez si mes services sont susceptibles de vous intéresser ou non.

Je ne travaille pas pour des maisons d’édition et de presse, mes services s’adressent exclusivement aux particuliers. Je relis le plus souvent de jeunes auteurs (entre 20 et 30 ans) qui n’ont pas de gros moyens financiers. C’est pour cela que j’ai adapté mes tarifs à ce public spécifique.

Pour connaître le détail de mes prestations, de mes tarifs et de mes modalités de travail, je vous invite à consulter mon site web : Mon roman recto-verso.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de mon site ou par MP sur le forum ! génial

Je vous souhaite une bonne journée,

Cristal
Revenir en haut Aller en bas

Vous écrivez ? Je vous corrige
Page 1 sur 1