Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

L'AE vous souhaite une belle année 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iron
Admin

Masculin Nombre de messages : 3286
Loisirs : Inconnus

MessageSujet: L'AE vous souhaite une belle année 2012 !   Sam 31 Déc 2011 - 10:55

Avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous une très belle année 2012 Smile

J'ai adoré vivre 2011. C'est une année qui restera dans les mémoires. Une année où les anonymes du monde ont montré qu'ils avaient leur mot à dire sur le sort de l'humanité. Une année où une génération s'est soudain réveillée et à remarqué qu'on lui proposait un monde qu'elle n'avait pas choisi. Une année où la liberté de l'Homme est revenue au centre des débats, une année où les droits de l'Homme ont poussé un gros coup de gueule, qui j'espère sera entendu et fera écho aux générations futures. C'est une année de promesses, une année d'espoir, aussi, je crois, je l'espère vraiment.

Donnez, donnez, donnez, c'est ce qui compte. Donnez pour ceux qui n'ont rien, pensez à ceux qui n'ont rien. Pensez à ceux qui n'ont jamais rien eu.
Mais être généreux ne suffit pas. Il faut aussi savoir donner.

Personnellement, je n'ai pas encore trouvé de cause plus noble à mes yeux que la cause des plus démunis. Les études sont futiles, les nantis aussi, car ils se plaignent toujours de tout avoir et sont aveuglés par leur propre suffisance. Les causes que je sers, comme l'art que j'essaie de pratiquer parfois, servent mon intégrité et, je l'espère, m'aident à m'accepter.

Merci à tous d'avoir fait vivre l'AE en cette année 2011, et j'espère que vous serez parmi nous en 2012 aussi, et encore pour de nombreuses années. Jamais je n'aurais pensé que ce petit forum vivrait aussi longtemps. Et ça, c'est grâce à vous génial

Une pensée pour Hakkrat, qui ne vient plus beaucoup sur l'AE, et qui a dit un jour :

"L'écrivain original n'est pas celui qui n'imite personne, mais celui que personne ne peut imiter"

Soyez du côté de ceux qu'on cherche à imiter. N'oubliez pas que l'excellence n'est pas dans les mots choisis ou dans la tournure des phrases, mais dans les émotions surpuissantes que l'écriture peut faire exploser en vous.

Et n'oubliez pas "Impossible is nothing".

A bientôt génial

L'AE vous souhaite une belle année 2012 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1