Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Librairie des signets du temps

AuteurMessage
kev wolf
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Librairie des signets du temps   Mar 13 Mar 2012 - 13:48

Librairie des Signets du Temps

Bonjour à toutes et à tous. Comme je l'ai dit dans un autre sujet, ma présentation en fait, je suis libraire en ligne. Mais en plus de l'activité traditionnelle de vente, j'occupe pas mal de mon temps à écrire des articles sur différents thèmes plus ou moins proche de la littérature et du monde du livre. Je me permets donc de faire ici ma pub.

Que vous soyez à la recherche de livres anciens ou d'occasions, ou simplement curieux de l'actualité du monde du livre en général, je vous invite à faire un tour sur mon blog le temps d'un court voyage en compagnie des grands auteurs, relieurs, imprimeurs, mais aussi peintres, cinéastes et musiciens qui ont contribué à l'histoire de la littérature.

Le blog : http://www.librairie-les-signets.fr/

Et pour la page facebook, c'est par ici !

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Librairie des signets du temps   Mar 13 Mar 2012 - 14:27

Magnifique ton site !
Le seul point négatif est quand on est dirigé vers la librairie en ligne. Je préfère ta façon de faire avec les livres anciens et occasions ( lien vers ton site, avec descriptions, photos...). Abebooks me parait trop impersonnel.

En tout cas, super boulot !
kev wolf
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Librairie des signets du temps   Mar 13 Mar 2012 - 14:47

Merci bien pour ta visite et ton commentaire ! (je t'ai d'ailleurs répondu Wink )

Oui la librairie en ligne est très impersonnelle, c'est le mot. Malheureusement je ne peux pas faire sans, en ce que la plateforme me procure, en plus des clients AbeBooks, les options de mise en ligne du catalogue complet (pour l'instant plus de 400 livres mais ça augmente régulièrement) et le paiement sécurisé en ligne... Bref, ce serait ingérable de faire ça sur mon petit site !

A titre de comparaison, chaque livre mis en ligne sur AbeBooks me prend 15 minutes. Sur mon site c'est presque 40 minutes... J'essaie de proposer en même temps un peu sur mon site mais ça ne suivra jamais le catalogue complet.

Quoiqu'il en soit merci pour tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Librairie des signets du temps   

Librairie des signets du temps
Page 1 sur 1