Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Le monde de l'édition fait peau neuve !

AuteurMessage
Iron
Admin

Masculin Nombre de messages : 3286
Loisirs : Inconnus

MessageSujet: Le monde de l'édition fait peau neuve !   Sam 1 Sep 2012 - 19:51

Bonjour,

A la suite de quelques changement dans la catégorie "Le monde de l'édition", nous allons devoir procéder à un travail d'archivage de la section "Actualité littéraire" ; merci donc de ne pas y poster pour le moment ::rolling::

Cette section sera par la suite réservée uniquement à l'actualité littéraire en général, mais ne contiendra aucune critique.

Petite précision : la catégorie "Archives des critiques" permet aux modérateurs et aux administrateurs d'archiver les critiques de la catégorie "Boite à critiques" ; il vous est normalement impossible d'y créer de nouveaux messages. Vous pouvez en revanche répondre aux messages déjà existants Smile

(enfin je crois, si j'ai bien fait mon boulot, et ça c'pas gagné :silent: )

Vous l'aurez compris, la catégorie Boite à critiques est vouée à rester assez épurée, avec uniquement quelques nouvelles critiques qui seront par la suite archivées lorsque les sujets ne seront plus actifs.

De plus, nous vous encourageons vivement à faire la critique des œuvres que vous venez de lire. C'est toujours un exercice apprécié et cela permet de partager vos lectures, vos coups de cœur et vos coups de gueule littéraires.

Pas nécessairement besoin d'en faire un traité philosophique ! Votre appréciation, les points forts/faibles du livre peuvent suffire à rebuter et à nous donner envie. Pourquoi, par exemple, ne pas nous donner une note ? Sur 5 ou sur 20, pour nous donner une idée générale de votre appréciation d'un livre.

Nous nous réjouissons de lire votre critiques :pirat:
Revenir en haut Aller en bas

Le monde de l'édition fait peau neuve !
Page 1 sur 1