Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

"un skyblog, est-ce bien raisonnable ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "un skyblog, est-ce bien raisonnable ?"   Mar 4 Déc 2012 - 21:37

Pour quelqu'un qui écrit, il est bon de se questionner à ce sujet.

On dit que critiquer le fond via la forme, "c'est mal", alors qu'en est-il de juger le fond, via le support ( sans même voir la forme .. )

http://scribe-contemporain.skyrock.com/

Je ne peux écrire mes mots ( tous ), ici, mais j'espère que vous saurez en percevoir les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice

Féminin Nombre de messages : 5104

MessageSujet: Re: "un skyblog, est-ce bien raisonnable ?"   Mar 4 Déc 2012 - 23:04

Hey !

Un skyblog pour moi, et beaucoup de gens, c'est généralement le blog d'un préados boutonneux mal dans sa peau et qui se trouve des problèmes où il n'y en a pas...

J'ai changé de plateforme de blog quand j'ai grandi parce que, outre le fait que ce soit catalogué, skyblog est très "peuplé" par les "préados boutonneux" et généralement, ceux qui visitent ton blog le font juste pour... que tu visite le leur... de même pour les commentaires, souvent ils ne lisent pas ou quasiment pas les articles.

Mais après il y a aussi des bons blogs sur cette plateforme... mais ce n'est peut être pas la meilleur pour être pris au sérieux.

Après si tu parles des blog en général, j'aime beaucoup, d'ailleurs j'en tiens un sur la plateforme over-blog.

Pour ce qui est de ta réflexion sur "juger le fond via le support" ce n'est pas malin, c'est un peu comme le proverbe "il ne faut pas se fier aux apparences", ou encore "l'habit ne fait pas le moine". Beaucoup jugent le fond via le support, et peut être le regrettent ensuite. Comme dit on catalogue vite les gens parce qu'ils appartiennent à un groupe spécifique.
Mais on peut toujours avoir la fierté de savoir faire face aux stéréotypes, au regard des autres...

https://mescarnetsdecrivain.wordpress.com

Moi, Rima, chatte pottée je fais régner l'ordre sur ce forum, tremblez floodeurs et trolls ! Je veille au grain !
duel

modérateur
Revenir en haut Aller en bas

"un skyblog, est-ce bien raisonnable ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1