Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Remarques et autres questions sur les séances

AuteurMessage
Morrigan
modératrice

Féminin Nombre de messages : 8596

MessageSujet: Remarques et autres questions sur les séances   Mar 21 Mai 2013 - 16:44

Voilà, je me rends compte que cette section manquait, pour tout ce qui concerne vos questions éventuelles sur le déroulement des séances, etc.

N'hésitez donc pas à vous en servir, de même pour ceux qui ont déjà participé à faire des remarques pour améliorer le déroulement des réunions.

J'en profite donc pour rappeler aux présents de la dernière fois (vendredi 17 mai, non vous n'y échapperez pas ^^) que vous n'avez pas été commenter par écrit les textes lus...
Il y en avait 4 sur le forum (les liens sont dispos dans le dernier message des comptes-rendus, mais concernaient Louen Oldwolf, Hardkey, Sombrebarman et Thormis, en sections fantasy et fantastique), donc ce serait sympa si d'ici vendredi prochain, vous pouviez avoir déposé un petit mot sur chacun d'entre eux.
Pas besoin d'un commentaire ligne à ligne, rien qu'un résumé de l'autre soir c'est déjà bien Wink Merci d'avance pour ces auteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
hardkey
Tueur de caniches

Masculin Nombre de messages : 1626
Loisirs : Manger, dire n'importe quoi, écrire n'importe quoi, n'importe quoi n'importe quoi

MessageSujet: Re: Remarques et autres questions sur les séances   Mar 21 Mai 2013 - 19:00

Ouais, merci bien hein! (Quoi, comment ça je n'ai pas posté sur les textes des autres?)

"Time is like a drug. To much of it kills us"
Terry Pratchett

"Les vrais artistes ne méprisent rien ; ils s'obligent à comprendre au lieu de juger"
Albert Camus

"J'ai toujours jugé l'imbécilité d'un homme à son niveau de certitudes."
Iron
Revenir en haut Aller en bas

Remarques et autres questions sur les séances
Page 1 sur 1