Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Ce que ça donne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ce que ça donne !   Mer 20 Nov 2013 - 1:26

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce site, donc soyez indulgent...

Voici ce que ça donne...

Il était une fois un petit garçon qui avait un secret. Cela le rendait très nerveux. Un jour, en allant à l'école, il rencontra une vieille dame. Elle commença par trouver son témoignage très scandaleux, mais cela le rendit encore plus anxieux. Du coup, il alla bouder dans son coin, attendant qu'elle veuille bien l'aider. Alors, elle décida d'être plus attentive et finalement, trouva cela distrayant.. Il accepta donc de la suivre sur le chemin, ce fut beaucoup de soulagement pour un si petit garçon. Ils allèrent ensemble à l'école faire leurs aveux et ils rirent beaucoup lorsqu'enfin, son pantalon fut changé.
Revenir en haut Aller en bas
Neil_Steve
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

Masculin Nombre de messages : 26
Loisirs : Ecrire et lecteur Fou.

MessageSujet: Re: Ce que ça donne !   Mer 20 Nov 2013 - 1:50

Nous...nous...nous sommes indulgent. Est-ce que tu es...tu es...tu es avant tout, indulgente avec toi-même?Very Happy - J'aime ton paragraphe.
Ah Mais...non...non, je ne comprends pas, on dirait...on dirait...on dirait qu'il manque une partie du texte.

Il était une fois un petit garçon qui avait un secret. Cela le rendait très nerveux. Un jour, en allant à l'école, il rencontra une vieille dame. Elle commença par trouver son témoignage très scandaleux( Quel témoignage?, c'est la rencontre qu'est le témoignage? Dis moi tout et je te dirais si c'est bon), mais cela le rendit encore plus anxieux.

Je servis deux verres de campary, un pour lui et un pour l'autre. Il avait la conviction qu'il retrouverait des forces après une dure labeur, même si la dernière il reçut des céphalées intenses, et ne trouva guère le sommeil.

- Oui, tout depend de comment. Car l'homme est capable de tout. A notre epoque, notre civilisation a crée ses fantômes au bénéfice de quelques croyances qui peuvent nous faire dormir.

Nous nous enivrâmes de rire et de vin pour la bonne santé du prochain, et du contribuable africain. L'Europe était notre tanière, il fallait traverser un ocean de larmes pour y arriver, car notre chef n'était point une proie facile pour accorder des prêts, ou accorder des crédits voyage.

Un Certains Sens du regret - Bobo Julian ( En cours)
Neil_Steve
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

Masculin Nombre de messages : 26
Loisirs : Ecrire et lecteur Fou.

MessageSujet: Re: Ce que ça donne !   Mer 20 Nov 2013 - 1:51

Nous...nous...nous sommes indulgent. Est-ce que tu es...tu es...tu es avant tout, indulgente avec toi-même?Very Happy - J'aime ton paragraphe.
Ah Mais...non...non, je ne comprends pas, on dirait...on dirait...on dirait qu'il manque une partie du texte.

Il était une fois un petit garçon qui avait un secret. Cela le rendait très nerveux. Un jour, en allant à l'école, il rencontra une vieille dame. Elle commença par trouver son témoignage très scandaleux( Quel témoignage?, c'est la rencontre qu'est le témoignage? Dis moi tout et je te dirais si c'est bon), mais cela le rendit encore plus anxieux.

Je servis deux verres de campary, un pour lui et un pour l'autre. Il avait la conviction qu'il retrouverait des forces après une dure labeur, même si la dernière il reçut des céphalées intenses, et ne trouva guère le sommeil.

- Oui, tout depend de comment. Car l'homme est capable de tout. A notre epoque, notre civilisation a crée ses fantômes au bénéfice de quelques croyances qui peuvent nous faire dormir.

Nous nous enivrâmes de rire et de vin pour la bonne santé du prochain, et du contribuable africain. L'Europe était notre tanière, il fallait traverser un ocean de larmes pour y arriver, car notre chef n'était point une proie facile pour accorder des prêts, ou accorder des crédits voyage.

Un Certains Sens du regret - Bobo Julian ( En cours)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que ça donne !   

Ce que ça donne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1