| Séance du vendredi 17 avril | |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigan modératrice

Nombre de messages : 8596 Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Séance du vendredi 17 avril Lun 13 Avr 2015 - 13:31 | |
| Alors, des volontaires pour cette semaine ?  Éventuellement si j'arrive à avancer, j'aurais peut-être un texte, mais rien n'est moins sûr ^^ |
|
 | |
Sunpatty J'adore ce forum!

Nombre de messages : 301 Localisation : Quelque part entre le néant et le pays des songes Loisirs : Ecrire, lire, dessiner mais surtout et toujours ecrire Date d'inscription : 22/02/2015
 | Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Lun 13 Avr 2015 - 13:36 | |
| peut-être moi. Du texte je ne sais pas par contre.
_________________ La vie n'est qu'un long compte à rebours qui débute à notre naissance et se termine à notre mort.  A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. "Amis ou ennemi quelle importance...Tous les ennemis du roi deviennent les miens." "Tu as osé t'en prendre à notre souverain. Je ne te connais plus et ne te considère plus comme un ami" (Landrin: La légende de Terre-Brune)
" Tu ne me considère plus comme ton ami. tu ne veux pas pardonner mon geste insensé, mais malgré tout je mourrais pour toi." (Virgile la légende de Terre-Brune) "Je ne suis pas un prince. Je ne suis que le fils d'un félon fratricide" (Darian, les vilipendes du Sendris) |
|
 | |
sombrefeline Vous pouvez m'appeler Dieu ou Maître...

Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Le Grand Nord Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant Date d'inscription : 21/04/2012
 | Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Lun 13 Avr 2015 - 15:18 | |
| Pas là cette semaine, mais amusez-vous bien  |
|
 | |
Abigaelle Murène fêlée

Nombre de messages : 4577 Age : 44 Localisation : Paris Loisirs : Ecrire, lire, rêver, le tout en musique, sinon ce serait trop triste ! Date d'inscription : 05/03/2012
 | Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Lun 13 Avr 2015 - 21:29 | |
| Je suis disponible, par contre je ne sais pas encore si j'aurai du texte, à confirmer d'ici vendredi. _________________ Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions (et c'est valable aussi bien dans l'écriture que dans la vie !) "L'homme est un loup pour l'homme... et un gros con pour le loup."  "Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..." : https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o |
|
 | |
hardkey Tueur de caniches

Nombre de messages : 1626 Age : 24 Localisation : Ankh-Morpok bien sur! Loisirs : Manger, dire n'importe quoi, écrire n'importe quoi, n'importe quoi n'importe quoi Date d'inscription : 31/03/2012
 | Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Jeu 16 Avr 2015 - 23:12 | |
| Je viens, avec un texte. _________________ "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow
"Time is like a drug. To much of it kills us" Terry Pratchett
"Les vrais artistes ne méprisent rien ; ils s'obligent à comprendre au lieu de juger" Albert Camus
"J'ai toujours jugé l'imbécilité d'un homme à son niveau de certitudes." Iron
|
|
 | |
Abigaelle Murène fêlée

Nombre de messages : 4577 Age : 44 Localisation : Paris Loisirs : Ecrire, lire, rêver, le tout en musique, sinon ce serait trop triste ! Date d'inscription : 05/03/2012
 | Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Jeu 16 Avr 2015 - 23:18 | |
| A priori, pas de texte pour moi, sauf changement de dernière minute, mais je serai là pour prêter ma voix aux vôtres  _________________ Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions (et c'est valable aussi bien dans l'écriture que dans la vie !) "L'homme est un loup pour l'homme... et un gros con pour le loup."  "Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..." : https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o |
|
 | |
Cry Noir Accro au forum ? Oui, pourquoi ?

Nombre de messages : 455 Age : 24 Localisation : Glandland Loisirs : Glander Date d'inscription : 28/03/2011
 | Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Jeu 16 Avr 2015 - 23:41 | |
| Sauf bouleversement je ferai rien demain soir, donc comptez moi présent ! Sans rien à faire lire par contre probablement |
|
 | |
Louen Oldwolf Accro au forum ? Oui, pourquoi ?

Nombre de messages : 494 Age : 29 Localisation : Morbihan Loisirs : Ecriture bien évidemment, lecture, un peu de peinture, beaucoup de jeu et j'essaie aussi d'aprendre la cuisine japonaise. Date d'inscription : 10/01/2013
 | Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 9:13 | |
| Comme je le disais à Hard hier soir (et vu qu'il ne semble pas vouloir faire beau), je devrais pouvoir essayé de vous rejoindre vers 22h30, si vous êtes encore là. _________________ L'écriture c'est comme la Chtouille, ça se partage. |
|
 | |
Morrigan modératrice

Nombre de messages : 8596 Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 10:33 | |
| Pas de texte non plus (sauf si vous tenez à découvrir des bouts de vieux trucs ^^), mais je serai là. |
|
 | |
Kiku-chan J'adore ce forum!
 | Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 12:45 | |
| Et bien, vu que je suis en vacances ce soir, je veux bien participer. Au moins pour voir comment ça se passe. ^^ |
|
 | |
Abigaelle Murène fêlée

| Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 13:07 | |
| On veut bien des bouts de vieux trucs, Mo  Si j'ai du texte ce soir, ce sera moi aussi un ancien texte exhumé, vu qu'en ce moment, tout le reste de mon temps passe sur la Septième Prophétie. _________________ Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions (et c'est valable aussi bien dans l'écriture que dans la vie !) "L'homme est un loup pour l'homme... et un gros con pour le loup."  "Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..." : https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o |
|
 | |
Morrigan modératrice

| Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 13:19 | |
| Oh ben avec plaisir, Kiku-chan  Tu penseras à m'envoyer ton skype, du coup ? |
|
 | |

Nombre de messages : 301 Localisation : Quelque part entre le néant et le pays des songes Loisirs : Ecrire, lire, dessiner mais surtout et toujours ecrire Date d'inscription : 22/02/2015
 | Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 14:37 | |
| des vieux trucs ou des nouveaux . Moi j'aurais peut-être un extrait d'un de mes textes.
_________________ La vie n'est qu'un long compte à rebours qui débute à notre naissance et se termine à notre mort.  A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire. "Amis ou ennemi quelle importance...Tous les ennemis du roi deviennent les miens." "Tu as osé t'en prendre à notre souverain. Je ne te connais plus et ne te considère plus comme un ami" (Landrin: La légende de Terre-Brune)
" Tu ne me considère plus comme ton ami. tu ne veux pas pardonner mon geste insensé, mais malgré tout je mourrais pour toi." (Virgile la légende de Terre-Brune) "Je ne suis pas un prince. Je ne suis que le fils d'un félon fratricide" (Darian, les vilipendes du Sendris) |
|
 | |
Cry Noir Accro au forum ? Oui, pourquoi ?

Nombre de messages : 455 Age : 24 Localisation : Glandland Loisirs : Glander Date d'inscription : 28/03/2011
 | Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 17:18 | |
| Bon, finalement je pourrai pas en être, tant pis. Mais la prochaine fois j'aurais un texte, promis  |
|
 | |
hardkey Tueur de caniches

Nombre de messages : 1626 Age : 24 Localisation : Ankh-Morpok bien sur! Loisirs : Manger, dire n'importe quoi, écrire n'importe quoi, n'importe quoi n'importe quoi Date d'inscription : 31/03/2012
 | Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 18:52 | |
| Pareil, désolé. _________________ "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow
"Time is like a drug. To much of it kills us" Terry Pratchett
"Les vrais artistes ne méprisent rien ; ils s'obligent à comprendre au lieu de juger" Albert Camus
"J'ai toujours jugé l'imbécilité d'un homme à son niveau de certitudes." Iron
|
|
 | |
Morrigan modératrice

| Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 19:09 | |
| Ok donc la seule personne avec un texte se désiste, on est bien, là  |
|
 | |
Abigaelle Murène fêlée

| Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 19:19 | |
| Pas eu le temps de fouiller encore pour voir si j'ai un vieux texte sur lequel j'aimerais un avis.
Qu'est-ce qu'on fait alors, on maintient ou pas ? _________________ Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions (et c'est valable aussi bien dans l'écriture que dans la vie !) "L'homme est un loup pour l'homme... et un gros con pour le loup."  "Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..." : https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o |
|
 | |
Morrigan modératrice

| Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 19:23 | |
| Ben Patty a un texte à priori, et on doit pouvoir meubler.
Donc comme vous voulez : souhaitez-vous maintenir, ou quartier libre et on verra une prochaine fois ? |
|
 | |
Abigaelle Murène fêlée

| Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 19:33 | |
| Pas de texte pour moi, je confirme.
Du coup, j'avoue que pour ma part, je serais plus pour annuler pour ce soir, ça me permettra d'avancer l'écriture du tome 3. _________________ Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions (et c'est valable aussi bien dans l'écriture que dans la vie !) "L'homme est un loup pour l'homme... et un gros con pour le loup."  "Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..." : https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o |
|
 | |
Morrigan modératrice

| Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 20:21 | |
| Okay, bon ben à une prochaine fois, alors  |
|
 | |
Abigaelle Murène fêlée

| Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 20:26 | |
| Oui, avec un texte cette fois-ci  Bonne soirée à tous. _________________ Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions (et c'est valable aussi bien dans l'écriture que dans la vie !) "L'homme est un loup pour l'homme... et un gros con pour le loup."  "Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..." : https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o |
|
 | |

| Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 21:04 | |
| je dois en avoir un ou deux mdrrr
|
 | |

| Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril Ven 17 Avr 2015 - 21:06 | |
| je n'ai pas tout suivi il y a un atelier ou pas?
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Séance du vendredi 17 avril  | |
| |
|
 | |
| Séance du vendredi 17 avril | |
|