Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Editions ParadoXe et autres

AuteurMessage
Rhodan
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

MessageSujet: Editions ParadoXe et autres    Mer 19 Aoû 2015 - 17:01

D'abord félicitations à tous les auteurs publiés. C'est une grande joie. Mon premier Essais ( donc un livre de théories) avait été publié en 2005 aux Editions BETA TAURI.
A l'époque, j'avais dû avancer le prix d'impression ( les Ed. Beta Tauri éditait un FanZine et de tels Hors Séries); mais son Rédacteur était aussi un imprimeur. Par chance, j'ai vendu tous mes exemplaires et je suis ainsi rentré dans mes frais.
Les " petits bénéfices" m'ont servis à voyager pour présenter justement cet Essais lors de conférences.
C'est vrai, tenir son livre en main, c'est une aventure formidable.

La roue tourne et depuis un an, je publie à présent autrui, des " Nouvelles" et des " Essais".
Perso, pour le PUR PLAISIR. J'ai publié 21 nouvelles et 5 Essais, pour la joie de PREMIER PAS dans l' Edition.
Je pense qu'il est important de gagner une confiance en soi, par de telles petites victoires

Moi même, j'ai eu la joie de voir mes nouvelles publiées dans d'autres FanZines proches du nôtre :" la Salamandre d' Axolotl " et " La Saltarelle"

Après un an, je me demande si je dois poursuivre ou non, ce LOISIR. Je cherche toujours des textes et des Illustrateurs

Revenir en haut Aller en bas

Editions ParadoXe et autres
Page 1 sur 1