Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Walk in silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les chats patoirs
J'adore ce forum!

Masculin Nombre de messages : 245
Loisirs : CRIER ! YAAAAAY

MessageSujet: Walk in silence   Mer 26 Aoû 2015 - 19:03

Pour l’ambiance (il y a du choix)
MUSIQUES (en option) :

VERS LES CRITIQUES!
Spoiler:

Je suis désormais seul. Seul, blessé et abandonné. Nous les avons vaincus. Au prix de quoi ? Mes Frères de Vie. Un léger souffle me pousse vers l'avant. Je dois y aller. Un vent frais qui me pousse a marcher. Mon voyage, lent et douloureux, je ne sais où il va me mener. Je suis debout, ensanglanté. Oppressé par une immense souffrance. Ne sachant où aller, je continue tout de même a lever une jambe. L'envoyer devant Moi, et recommencer a chaque fois.
''Walk in silence,
Don't walk away, in silence.
See the danger
Always danger''
Je n'en peux déjà plus. Me bras se balancent au rythme de mes peu, peu, peu rapide pas. J'ai tellement de mal a les bouger. Mes doigts se crispent parfois, sans vraiment trop comprendre pourquoi. Comme si mes pensées se perdent... et qu'Elles ne retrouvent leur chemin qu'après des heures d’exploration... mes yeux se ferment. Alors que je les veux ouverts !
-Je ne suis pas inquiet du tout
Mon sang coule sans cesse. Mon corps n'arrive même plus, ou ne veux simplement plus, contenir mon sang. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne voulais pas cela. Je la voulais propre, rapide et indolore... comme la plupart des Soldats... comme la plupart des Victimes de ce sale conflit ! Elle est Lente et Douloureuse.
Je me force a continuer de respirer... ce n'est même plus un réflexe naturel. Je mets le peu de force qu'il me reste a marcher, respirer et faire battre mon cœur. Ses battements sont puissants, espacés et inutiles. Je ne comprends pas comment je fais pour rester en Vie. Vie ? Je ne sais même pas si je suis encore en Vie. Je suis en sursis. Je suis dans le couloir de la Mort. Je suis en route. Mes mouvements sont, si peu brusque, si peu régulier, si peu violent... qu'un papillon s'est posé sur Moi. Je sens son poids sur ma main. Je décide de le laisser m'accompagner. Peut être... qu'il me guide. "Je te veux'' me dit il.
LE SOLEIL ! Sa lumière m'aveugle, sa chaleur m’écrase. Petit a petit, la monde change de couleur. Un rayon vert, puis rouge, éclate au loin, je n'ai même pas la force pour cligner des yeux. Je sens une odeur de figue. La figue... celle du jardin de ma Mamie. Je les cueille... et ma Grand Mère maternelle en fait de la confiture, du sirop ou les confits. Mais... si il y a l'odeur... le goût n'y est pas. C'est celui de mon sang qui le remplace. Il me brûle ! Je tombe a genoux... une giclée de sang vient me colorée mes pattes. Il est rouge foncé... je suis épuisé. Personne... je suis seul.
Je croise le regard avec le papillon, je le vois bleu avec des rayures jaunes.
NE TE PERD PAS AU PARADIS ! Cette fois. Il se repose sur ma cuisse. Pourquoi a gauche ? Je suis fin prêt. J’espère... Je suis enfin décide a partir. Mes bras pendent. Mon regard se lève vers le Grand Ciel Violet. Et un large sourire vient se figer sur mon visage meurtri. Un dernier souffle. Un dernier battement. Une dernière pensée... Mon Amour... Mon Vi...

Revenir en haut Aller en bas

Walk in silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1