Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Commentaires bienvenus ! Une femme en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lahna paine
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

MessageSujet: Commentaires bienvenus ! Une femme en devenir   Ven 13 Mai 2016 - 21:37

Vous voici libres de commenter, apprécier ou détester, mais surtout de me laisser vos avis Smile
Ce n'est que le début, j'ai 3 chapitres encore à vous faire lire.
Enfin... si vous accrochez !

(texte en constante évolution ici, http://lahnapaine.blogspot.fr/ je ne sais pas si j'ai le droit...)

Dernière édition par lahna paine le Lun 16 Mai 2016 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice

Féminin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: Commentaires bienvenus ! Une femme en devenir   Lun 16 Mai 2016 - 14:38

Salut Lahna!
J'ai lu tes trois textes et j'ai passé un bon moment, j'aime bien ta manière d'écrire et de nous présenter ton personnage.
Il me semble que l'emploi de la première personne est totalement adéquate surtout qu'elle nous permet de rapidement cerner ton personnage. Elle oscille entre cynisme, dépression et optimisme, et on comprend bien que tu t'attaques à une personnalité complexe. Wink (bon courage)

Je n'ai rien à redire sur le plan de l'écriture, juste un conseil: ne te perds pas, car tu tiens la bonne formule je pense, et ce serait bête de la laisser passer. Razz

J'ai hâte de lire la suite mais me pose tout de même une question: cette Lahna qui habite ton texte et ton pseudo, ce n'est pas toi quand même?
lahna paine
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

MessageSujet: Re: Commentaires bienvenus ! Une femme en devenir   Lun 16 Mai 2016 - 20:53

Bonsoir Salut !

J'aime cette entrée en matière Smile

Merci pour ton commentaire, enfin un avis sur mes élucubrations, qui en sont car Lahna n'est pas moi, même si j'y insuffle un peu de mes pensées et ressentis. Je suis bien plus timorée :p
J'essaie de retranscrire à ma façon les doutes et les peurs, les obstacles, les aléas de la vie d'une femme "moderne" Smile
Comme un instantané, un moment de vie. Avec quand même un fil rouge, pour donner un peu de corps.
Je garde le cap !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires bienvenus ! Une femme en devenir   

Commentaires bienvenus ! Une femme en devenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1