Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Secret Shark [Roman Fantastique contemporain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraar
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

MessageSujet: Secret Shark [Roman Fantastique contemporain]   Ven 24 Juin 2016 - 15:45

Salut à toi camarade écrivain !

Je suis moi aussi un amateur des mots et en particulier du fantastique, que je vois comme une métaphore du réel !
Après des années de travail, je viens de publier mon premier roman Secret Shark sur Amazon.
J'aimerais recueillir ton avis aussi bien sur la couverture, que le résumé ou même l'introduction, disponible gratuitement sur le site éditeur.

D'avance merci pour tes retours, qui me permettront de peaufiner l'actuel et de préparer le futur de mon écriture Smile.

Résumé :

Que feriez-vous si le destin venait frapper à votre porte sous les traits d’un mystérieux Amérindien ?

Quatre jeunes élus vont se retrouver face à ce choix, et devoir endosser la responsabilité de changer le monde.

Tous sont conscients de la pente dangereuse sur laquelle progresse l’humanité, entre surpopulations, surconsommation et chamboulement écologique, le futur semble plus incertain que jamais.
Mais tourmentés par leurs propres doutes et illusions, arriveront-ils à endossé le rôle qui leur incombe désormais ?

David, un jeune homme plein de rêves et de passions, va entamer ce périple qui décidera du sort de l’humanité. Dans sa quête d’une solution, il sera confronté à la face cachée du monde et aux créatures qui s’y cachent.

Pour affronter les épreuves et les dilemmes qui jalonnent son chemin, il pourra compter sur son totem, un des êtres à l’origine du monde. Ensemble ils devront choisir quel genre d’homme David va devenir.

Editeur : Amazon
Sortie : Juin 2016
Revenir en haut Aller en bas

Secret Shark [Roman Fantastique contemporain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1