Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Création d'univers RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Djevelen
Apprentie Marchombre

Féminin Nombre de messages : 1713
Loisirs : Etre ici, tout simplement.

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Mer 30 Nov 2016 - 15:33

"Très chère Alanta, mon peuple se porte très bien. La famine n'est pas un problème. Certes, les pauvres ne travaillant pas n'ont pas à manger mais, en mourant, ils permettent d'éradiquer la vermine."
Karagorn se leva et domina Alanta de toute son imposante carrure. Sa cape noire brodée de pierre d'or l'entourait d'un voîle intimidant.
"Et non, reprit-il de sa voix de stentor tout en écartant ses bras musclés, je n'ai pas honte de dire ce que je pense ! Oui, je tiens des nains en esclavage et, grâce à leur travail acharné, nous ne mourrons pas de faim ! Mais ces nains, que feraient-ils sans moi ? Si il ne travaillaient pas pour moi, il est évident que je les exterminerais ! Mes machines, dîtes-vous ? Il est vrai que nous avions eu un léger problème avec nos machines censées produirent à notre place par des procédés chimiques extrêmemnt complexes, mais les nains ont réglés la question."
Karagorn éleva encore la voix :
"Cela fait un moment que je vous écoute tous raconter des inepties en vous renvoyant sans cesse la balle. Moi, je me moque de savoir pour l'instant qui espionne qui ou qui tue qui. La seule chose que je remarque, contrairement à vous, c'est qu'il existe un problème de sécurité majeur et que la paix est bancale."
Lentement, ayant enfin trouvé un prétexte suffisant, il se tourna vers Serpentaire qui observait attentivement les évènements.
"C'est pourquoi, très chère Serpentaire, je suis finalement résolu à l'achat de vos armes censément révolutionaires avant de préserver la sureté de mon peuple."

Djevelen, Djelena, Djenillem ou Djelou, à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne

Féminin Nombre de messages : 862
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Mer 30 Nov 2016 - 16:10

Anoki adressa un sourire discret à son amie. Oui, elle était fière d'elle, fière de sa décision. 
Mais la déclaration du roi Karagorn assombrit ses pensées. Qu'espérait donc-t-il ? S'allier à Serpentaire afin d'être certain de gagner la guerre qui menaçait d'éclater ? Elle doutait que la reine accepterait une telle proposition. Son caractère consistait à régner seule et non à partager le pouvoir avec quelqu'un d'autre...

Mentalius
Grenouille Ninja

Féminin Nombre de messages : 947
Localisation : Sur Kibou, dans une taverne entrain de boire mon jus de pomme sans poulpe
Loisirs : décès mental mais je reviendrais !

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Mer 30 Nov 2016 - 16:18

Serpentaire resta muette pendant plusieurs minutes. Tous les regards étaient braqués sur elle en particulier celui d'Alanta. Cette dernière semblait terrifiée. Karagorn lui attendait avec impatience sa réponse. La reine se leva et observa son peuple. Celui-ci se leva d'un coup comme s'il ne formait qu'une personne. Tous les habitants hochèrent la tête.

"Et bien, mon cher Karagorn, c'est avec plaisir que j'accepte votre demande mais vous comprendrez qu'avec l'atmosphère qui est présente autour de la table et les conséquences qui arriveront, je ne pourrais malheureusement vous en vendre qu'un petit nombre."

A la fin de ses mots, bon nombre des personnes présentes dans la salle huèrent la reine des Astroniens, ce qu'elle venait de faire était inadmissible surtout pour quelqu'un ayant une telle influence dans le monde.

Voyant que leur reine était peut-être en danger, les Astroniens quittèrent la salle et les derniers conseillers qu'elle avait emmenés avec elle vinrent la rejoindre pour l'entourer.

Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Mer 30 Nov 2016 - 16:26

Karagorn hocha la tête, satisfait, et annonça avant de se rasseoir :
"Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à ne pas macher mes mots et à dire ce que je pense sans détours aucun. Merci Serpentaire."

Mentalius
Grenouille Ninja

Localisation : Sur Kibou, dans une taverne entrain de boire mon jus de pomme sans poulpe

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Mer 30 Nov 2016 - 16:31

Serpentaire hocha la tête en signe de politesse. Maintenant tout allait se jouer ! Avec ses propos, la guerre venait surement d'être déclarer. Fort heureusement, elle avait avec elle plusieurs cartes dans sa manche et ses défenses étaient prêtes.

Chébérienne

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Mer 30 Nov 2016 - 18:38

Léonimus examina la situation. La guerre allait certainement éclater et dans ce cas là, les quatres peuples ne formeront plus que deux. Serpentaire et Karagorn s’uniront tandis qu'Anoki et Alanta deviendront certainement alliées. Il ne restait plus qu'à lui de faire son choix. Bien entendu, il ne pouvait rester dans son royaume en attendant que la bataille se termine après un bain de sang. Non, ce serait lâche et faible. Et puis son royaume finirait, un jour ou un autre, par se faire attaquer.
C'est pourquoi il se leva de son trône et clama haut et fort :
"Je vais, moi aussi, vous commander quelques unes de vos armes, reine Serpentaire !"

Anoki serra les dents, nerveuse.
Elle jeta un coup d’œil furtif en direction de son amie, Alanta. Celle-ci n'avait pas bougée mais affichait une expression insondable. Tristesse ou peur ? Joie ou méfiance ? Il était impossible de savoir. Brusquement, la reine bondit de son siège, faisant valser celui-ci qui tomba sur les pierres froides dans un fracas qui résonna à travers la grande salle. 
C'est là que, interrompus, tous les hommes et femmes présents regardèrent en direction de la souveraine, se demandant pourquoi réagissait-elle comme cela.
"Vous êtes fous ! hurla cette dernière. Tous fous ! Ne voyez vous donc pas ce qui est en train de se passer ? Notre paix si durement gagnée se déchire, se brise ! Nous étions venus ici pour parler commerce, pas pour former les clans qui s'affronterons durant la prochaine guerre !"
Ses yeux normalement bleus comme le ciel un jour de beau temps, devinrent tout à coup aussi sombre qu'une tempête en mer. Automatiquement, deux gardes vinrent se positionner devant leur reine, la protégeant ainsi de toute attaque, prévenant quiconque oserait la toucher qu'il finira immédiatement dans une tombe.

Djevelen
Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Mer 30 Nov 2016 - 19:16

Soudain, une voix retentie dans le lourd silence qui s'était installé.
"Il me semble que vous avez perdu, Anoki."
Karagorn s'inspecta les ongles avant de reprendre d'une voix neutre :
"Vous vous complaisez dans une réalité passée, refusez d'admettre le présent, réagissez en enfant, et vous vous dites reine ? Je plains votre pauvre peuple. Quand à vous Leonimus, je ne peux que vous reconnaître une présence d'esprit que je ne vous devinais pas, mais avez-vous seulement les moyens, vous qui étiez ici dans le but d'une éventuelle aide financière de notre part ?"

Dernière édition par Djevelen le Ven 6 Oct 2017 - 12:32, édité 1 fois
Plumage
Chébérienne

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Mer 30 Nov 2016 - 19:37

La reine serra les poings et ses gardes se rapprochèrent un peu d'elle.
"-Mon "pauvre peuple" comme vous dites peu, à l'instant même vous fendre la gorge. Vous n'aurez même pas le temps de vous rendre compte de la situation que votre misérable tête se sera détachée de son tronc. C'est, au contraire moi qui plain votre peuple. Il sert un roi déplorable qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez. Un roi égoïste qui ne pense qu'à lui, un roi qui a peur. C'est ça, vous avez peur, Karagorn. Peur de perdre cette guerre et de finir à croupir six pieds sous terre. C'est pourquoi vous vous tournez vers la personne qui vous semble la plus apte à gagner ce combat, Serpentaire. De ce fait, vous êtes certain de ne pas mourir. Vous êtes pitoyable, indigne d'un seigneur."

Djevelen
Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Mer 30 Nov 2016 - 19:52

Karagorn se leva et ses gardes le suivirent de pres, lui laissant tout de même de l'espace.
"Ce que vous dites n'a aucun sens ! Bien sûr que je redoute la défaite ! Bien sûr que je suis un tyran égoïste ! Mais moi, contrairement à vous, je fais les choix qui seront les meilleurs pour mon peuple. J'ai choisi de m'allier avec le clan le plus apte à m'apporter la victoire pour le bien des miens ! Et à propos de ma tyrannie, écoutez donc mon peuple s'exprimer..."
Sur ces paroles, il se tourna vers l'assemblée sagement agglutinée derrière lui et fit signe de s'avancer.
Tous lui obéirent, mais un seul, un vieillard, prit la parole.
"Jai... J'ai connu l'ancien régime, avant notre roi Karagorn... C'était une royauté très bonne avec son peuple mais incompétente. Sa générosité à engendrée la perte de nos machines et la famine qui a sévie pendant des années en Imaro..."
Un autre vieillard prit la parole.
"Aujourd'hui, notre vénéré Karagorn règne, certes de façon autoritaire, mais le pays s'est redressé."
Ce fut autour d'une jeune femme de prendre la parole :
"Soit, il n'aide aucun d'entre nous, mais les mesures drastiques qu'il a prit alors que nous étions contre nous ont sauvés la vie. Pour rien au monde nous ne voudrions retourner en arrière."
Karagorn se tourna vers Anoki et reprit :
"De plus, votre menace de mort ne vous mènera à rien et ne fait que confirmer ce que je dis ! C'est une réaction purement puérile !"
A ces mots, ses gardes se rapprochèrent tandis que le souverain retournait s'asseoir.

Plumage
Chébérienne

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Mer 30 Nov 2016 - 20:37

La reine ne répondit rien. Ses lèvres restaient scellées mais ses yeux, à présent d'un noirs d'encre, jetaient des éclairs. Elle aurait voulu s'emparer de sa dague attachée à sa ceinture, se jeter sur le tyran en hurlant et lui enfoncer sa lame mainte fois dans la poitrine jusqu'à ce qu'il crache du sang et que ses yeux se voilent. Mais elle n'en fit rien. Non, elle restait impassible à l'injure du seigneur. S'adonner à la colère n'arrangerais rien, cela ne servirais qu'à la remplir de haine, brouiller son esprit sage et cela, elle ne pouvait se le permettre.

Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 8:15

Serpentaire ne s'était pas prononcée jusqu'à là, préférant plutôt se remémorer les événements antérieures pour éviter de commettre la moindre erreur. Léonimus était venu ici pour ouvrir une voie commerciale et recevoir un peu d'argent et le voilà qu'il demandait une des ses machines. Soit elle acceptait et le nombre qu'elle allait lui donner serait très restreint soit elle refusait et il allait s'allier avec les deux autres. Mais si elle acceptait, il serait obligé de payer et à ce moment là, c'est son peuple à lui qui risquait d'en partir et, elle pourrait dire adieu à son nouvel allié. Le choix allait être cornélien. Fort heureusement ses deux ministres Cancer et Aries venaient de revenir réunissant ainsi ses 13 conseillers.
Son ministre de la guerre s'approcha pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.
_ bien, j'ai fais mon choix ! Pour le seigneur Karagorn, vous recevrez 5 de mes machines tandis que pour vous Léonimus, vous n'en aurez qu'une. Ne criez pas au favoritisme, je pense à votre peuple qui devra subir les conséquences de votre choix.

Admin

Féminin Nombre de messages : 872
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 13:16

Alanta, le poing fermement serré sur la table, grognait. La scène n'avait aucun sens, et elle ne comprenait pas comment rendre la raison aux dirigeants qui lui faisaient face. Mais était-ce seulement possible ? Elle jeta un coup d'œil à Anoki: Elle avait les yeux noirs de fureur, et paraissait prête à bondir sur Karagorn. Serpentaire et ce dernier semblaient très sereins, bien au contraire. Léionimus baladait son regard sur tous les visages, pas encore certain de sa décision visiblement. Il allait prendre la parole, mais l'Elessarienne ne lui en laissa pas l'occasion. Elle se leva et lui fit doucement signe de se taire.
"Messieurs. Mesdames. Rois et Reine. De quoi sommes-nous donc en train de parler ? De guerre ? Une guerre repose sur une mésentente, sur des désaccords, sur des meurtres, des trahisons, des mensonges. Rien de tout cela ne s'est passé. Rien ne justifie que nous sortions les armes et que nous nous battions."
A son tour, elle fit le tour de la tablée en marchant lentement, pour donner plus de profondeur à son discours, et pour lui permettre de dévisager de près chacun des chefs.
"Vous affirmez clairement que vos peuples sont à vos côtés, qu'ils vous soutiennent peu importe vos décisions, qu'ils ont une confiance aveugle en vous et ne redoute rien. Mais pensez à eux, pensez à ces familles, assaillies par la guerre. Pensez aux pères qui ne reviendront pas de cette guerre. Pensez à ces civils qui mourront de faim. Pensez à ces mères qui tiendront leurs enfants dans leurs bras tendit qu'ils rendent leur dernier soupir. Pensez à ces vieillards qui regarderont l'horreur que vous avez provoqué, et qui se diront: Je m'étais trompé, je n'aurais pas dû croire en Mon Seigneur."
Son regard se ficha dans celui de Karagorn à ces derniers mots.
"Aucun d'entre nous ne veut d'une guerre. Ce que nous voulons, c'est un pays prospère, où tout le monde trouve son compte. Ce n'est pas quelque chose d'impossible, et je suis convaincue qu'on peut y arriver sans avoir recours à la violence."
Son tour de table terminé, elle se rassit lentement, et se tourna vers Serpentaire.
"Il ne me reste plus qu'à prouver ma bonne foi. Serpentaire, je propose de vous léguer le village de Han-Hür, qui longe votre frontière. Je sais que vous le voulez depuis des années pour ces minerais mystiques sur lesquels il a été construit. Mon peuple ne saura pas l'exploiter comme il faut, mieux vaut qu'il soit entre vos mains.
Léonimus, les récoltes ont été maigres chez nous cette années, et je ne peux pas vous proposer de vivres. Mais mes artisans font la plus belle soie du pays et la plus raffinée. Je propose de vous fournir en tissus et en épices pendant l'année qui vient, et même jusqu'à ce que vous retrouviez votre confort et prospérité d'antan."
Elle se tourna vers Karagorn et plongea des yeux grands yeux jaunes dans les siens, en essayant d'étouffer la haine qui devait en déborder.
"Quant aux autres peuples, dites-nous simplement ce dont vous avez besoin, nous feront de notre mieux pour vous aider."

Elle se demanda si son peuple serait réellement capable de tenir ces paroles, ils travaillaient déjà beaucoup, et cela seulement pour sustenter leurs propre besoin. Que penserait-il de devoir travailler plus pour donner le fruit de leurs efforts aux voisins, sans même être sûrs qu'ils feraient quelque chose pour eux en retour ? La seule chose dont Alanta était sûre, c'est qu'ils préfèreraient certainement cette solution plutôt qu'une gigantesque guerre.

[La VACHE, désolée pour ce pavé, j'étai vraiment inspirée haha ^^ ]

Mon blog perso: Le Soliloque de Tess
Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 16:27

La reine des Astroniens souffla et leva les yeux au ciel.
_ pour quelqu'un qui est ma voisine depuis de très très Très nombreuses années, vous savez très peu de choses sur nous, les Astroniens. Nous sommes un peuple qui est assez proche du caractère pacifique, jamais au grand jamais je ne les enverrais se battre pour des bêtises que j'ai commise. Je préférais plutôt donner ma vie à l'ennemi plutôt que de laisser des innocents perdre la leur. Pour ce qui est du cadeau que vous m'offrez je le décline à moitié. Il ne m'intéresse presque plus. Par contre, ses habitants peuvent toujours y vivre mais cela ne sera pas sous mon blason mais sous le votre. Je veux bien vous donner quelque chose en échange du travail qu'accompliront mes ouvriers. Certains des bijoux qu'auront créer mes joailliers par exemple.

Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 17:20

Ce fut au tour de Karagorn de prendre la parole :
"Reine Alanta, commença-t-il, ne vous méprenez pas. Je ne souhaite pas la guerre à proprement parlé. Je ne souhaite pas cette immonde boucherie qui créée des murs aux frontières."
L'homme fit une pause, chercha ses mots, et reprit :
"Néanmoins, il serait irresponsables de nier les conflits qui naissent entre nous. Il est vrai que la paix prospère en nos contrée depuis des années, et je m'étonne qu'elle aie duré si longtemps d'ailleurs. Pour moi, il est vain de tenter d'unir indéfiniment autant de peuple si différents. Il est évident que les discordes ressortiront tôt ou tard. Je pense donc que nos accords sont parvenus à leurs termes."
Karagorn fit taire le brouhaha qui s'installait au fur et à mesure de ses propos et continua :
"Vous avez aussi évoqué ce que la guerre représentait pour nos peuples respectifs en disant qu'ils ne supporteront pas de voir leurs proches mourir."
Le dirigeant se leva.
"Ce que je vais dire est atroce, je le conçois, mais écoutez attentivement. Il est vrai que voir ses amis et sa famille mourir est une expérience que je ne souhaite à personne, mais vous n'êtes pas sans savoir que les Imariens sont des combattants dans l'âme. L'ordre militaire est notre atout le plus précieux."
Ces propos eurent l'effet de mettre en évidence la grande balafre qui lui zébrait le cou et disparaissait sur son torse.
"Lorsque les accords de paix ont été signés, je ne vous cache pas que notre économie s'est effondrée. La guerre est donc un de nos précieux gagne-pain. Ainsi, je finirais en disant que je n'encouragerais pas une telle immondice, mais, si je suis contre vos affirmations, je n'hésiterais pas une seconde à entrer en guerre."
Et quand il retourna s'asseoir, les gens restèrent ébahis. C'était la première fois depuis le début du débat qu'un dirigeant évoquait la guerre comme chose bénéfique.

Plumage
Chébérienne

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 17:29

-J'avoue ne pas bien vous comprendre, seigneur Karagorn. Déclara Anoki. En quoi cette guerre peut nous être bénéfique ? Appart nous apporter tristesse, deuil et désolance ? Croyez vous qu'après nous êtres massacrés comme des chiens de combat nos conflits s'atténuerons ? Je ne pense pas. Et puis...vous semblez bien sûr de vous...sûr de la gagner. J'ai l'intuition que si l'on venait à vous trancher la gorge, dans votre dernier souffle, vous regretteriez cette décision. Car ne soyez pas si sûr d'être le dernier debout, Karagorn...

Djevelen
Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 18:03

"Il me semble que vous n'avez pas très bien saisi, reprit Karagorn. Je ne cherche pas la guerre, mais si elle-ci venait à moi je saurais en tirer profit. De tous temps nous avons toujours formés une Armée extrêmement compétente, mais la paix prospérant, cette formation nous plongeait économiquement. Si la guerre éclate, nous aurons une longueur d'avance et tout sera rentabilisé. De plus, il n'existe de paix sans guerre..."
Karagorn haussa le ton :
"Ensuite, reine Anoki, il va falloir cesser de vous autoproclamer "sage". Une personne répétant dès qu'elle ouvre la bouche qu'elle souhaite tuer plus fort que soit afin d'éviter une guerre paraît plus puérile qu'autre chose. Neanmoins, je vous conseille de faire attention. Vous n'êtes pas la seule à avoir des contacts et des gardes armés jusqu'aux dents dans cette salle. De plus, continua-t-il, si vous me tranchiez la gorge maintenant, mon peuple se ferait un plaisir de vous crucifier en vous éviscérants. Il n'oublieront pas non plus de tuer les vôtres sous vos yeux."

Plumage
Chébérienne

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 18:10

Anoki haussa un sourcil.
-Il m'étonnerais que les miens se laissent attraper aussi facilement...Et je ne m'autoproclame pas "sage" comme vous dites. J'en déduit seulement ce qui me semble juste, roi Karagorn.

Djevelen
Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 18:20

Sans relever ce qu'avait dit Anoki, au grand daim de celle-ci, Karagorn reprit :
"Je vais developer quelque chose que vous n'avez sans doute pas compris."
Karagorn se leva et commença à marcher en rond, prenant ainsi à parti tous les chefs d'états présents ici.
"Mes amis, qu'est-ce que la Paix ? Qu'il est con ! Me direz-vous. Mais non, la question se pose belle et bien. Alors, je réitère, qu'est-ce que la paix ? Et bien c'est très simple. La paix est une période, retenez bien ce terme, durant laquelle les hommes ou autres créatures cohabitent sans se faire la guerre. Autrement dit, dans la définition de paix, il y a guerre. Sans guerre, pas de paix. C'est un cercle vicieux. Toujours ces deux-là s'alterneront, au détriment de certains siècles !"

Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 18:34

Un des conseillers de Serpentaire abattit son point sur la table avec une telle fureur que plusieurs chefs sursautèrent. La reine des Astroniens, elle, n'avait pas bougé car habitué à ce genre de réaction apres tout il n'était pas son ministre de la guerre pour rien. Cancer retira son scaphandre bien que se soit interdit révélant ainsi sa chevelure bleue qui s'élevait vers les cieux. Son peau qui devait normalement être plutôt pâle s'avéra être marqué par le soleil et par de nombreuses cicatrices. Les plus importantes et les plus visibles se trouvaient sur son visage : Une au coin de sa lèvre et l'autre à l'oeil.
- Allons allons mes petites tafioles !! Contrôlez vos émotions, on dirait des putains de mômes. C'en est d'un ridicule. Vous êtes des chefs oui ou merde. Faire la guerre, c'est cool. C'est même une bonne raison de vivre. C'est tellement agréable de marcher sur les corps de ceux dont on a ôté la vie. Avec un peu de chance, les os craquent. Mais là n'est pas le problème, vous avez tous peur, peur de la guerre, peur des conséquences que ça va engendrer, peur de mourir à mon avis, ... Il n'y a que le Seigneur Karagorn qui lui a les crocs, qui se rend compte de la situation dans laquelle nous sommes !!! On a prédit une guerre et c'est vous tous qui êtes entrain de la déclencher en ce moment avec vos réactions digne de gamins. Vous aurez me détester, j'en ai rien à foutre. Moi j'ai vécut ma vie: Je suis marié et je suis père ! Puis je n'ai pas peur de la mort car je suis à son service !

Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 18:49

Karagorn reporta son attention du côté des Astroniens. Serpentaire, amusée, se contentait d'observer ce qui allait suivre.
Il aurait bien aimé pourvoir dire ouvertement ce qu'il en pensait mais, même pour lui, il y avait quelques limites à ne pas dépasser et il en était consient.
"Cancer, j'admire votre façon de nous tenir tête à tous, remarqua-t-il néanmoins, amusé ! C'est vrai qu'il en faut des... couilles comme vous dîtes !"
Et il partit d'un grand rire franc surprennant l'assemblée toute entière !

GAMEgrl
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 19:47

( coucou c'est moi )

La porte s'ouvrit et son bruit couvrait soudainement le rire du tyran. Un homme adulte, grand mais maigre, le corps couvert de balafres infectées et de cicatrices toutes plus répugnantes les autres que les autres fit son entrée. Il s'agissait du « chef » d'Iroma, un pays anarchiste sans réel dirigeant, mais aussi un territoire allié d'Imaro. Son nom était Sharkah.

Il avançait lentement vers sa place en dévisageant les autres dirigeants, un sourire mal honnête peint sur le visage. Les grincements aiguës de sa prothèse ne cessèrent que longtemps après son arrivée. Il marchait ▬que dis-je, boitait si lentement, personne ne savait si c'était à cause de ses maux de jambes ou s'il le faisait exprès : après tout, tous ces gestes étaient extrêmement lents lorsqu'il ne s'amusait à faire exploser tout et n'importe, peu importe.

Non seulement, il était arrivé en retard mais en plus il n'avait aucune idée de pourquoi on l'avait fait venir ici. Si c'était pour parler de la guerre, ils savaient tous très bien ce que Sharkah en pensait. Il était excité comme une puce dès qu'il y avait une once de violence et au fur du temps, les champs de bataille étaient devenus un terrain de jeu pour lui et ses camarades.

Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 20:12

Karagorn fixa longuement le nouveau venu.
Il se souvenait parfaitement de ce qu'il sétait passé le jour où le dernier roi d'Imaro était mort en ne laissant aucun descendant. Il avait dû disputer sa place sur le trône avec Avorel, un homme de peu de malice. Karagorn avait gagné et son ennemi, outré, avait prit avec lui un petit groupe de fidèles et avait était fondé son propre royaume, Iroma. Malheureusement, dans sa soif de pouvoir, l'anarchie totale s'était installée. Enfin, deux ans plus tard, Iroma avait vu monter à sa tête un dirigeant qui avait rétabli un semblant d'ordre. Les échanges commerciaux avaient reprit avec Imaro et la paix s'était installée. Seulement, voilà quelques temps que Sharkah avait succédé à l'ancien dirigeant, et bien que les accords commerciaux aient perdurés, Karagorn ne portait pas en son coeur ce barbare voulant tout faire exploser sur son passage.
"Sharkah... grinça-t-il. Quel plaisir de vous voir parmi nous..."

GAMEgrl

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 20:40

Ooh, il sentait que ça allait être drôle. Il ne tenait plus sur place. Le sarcasme du roi Karagorn agrandit le sourire qu'il portait déjà fièrement sur le visage. Il passa sa langue fendue (comme les serpents) sur ses lèvres abimées, comme s'il réfléchissait à ce qu'il pouvait bien répondre à ce satané tyran. Il se racla bruyamment la gorge et d'une voix forte qui raisonnait dans la salle, il dit :

« J'ai pas compris ce que vous avez dit. Vous savez bien que je suis... un peu sourd. »

Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 20:55

Karagorn ne laissa rien paraître, se contentant de murmurer d'une voix rauque et sifflante :
"Le véritable fou de cette réunion est enfin là... Voilà ce que je voulais dire."

w_ghost

Masculin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 20:59

Un silence s’installa. Peut de temps apprêt que Sharkah se fus assis la porte s’ouvrit de nouveau. Laissant dans sont entrebâillement une jeune femme au cheveux argenté. Elle portait une robe beige unie à l’exception une ligne brodé sur le bras gauche qui ne laissais pas paraître ses forme.
Apprêt c'étre assise, elle prit la parole.
"Je suis Mémantis O2 la représentante 7 cité. Je vous priez d'accepté mes excuses car le déplacement de la cité maître fus plus long que prévus, ainsi que le voyage jusque ici. Si l'un d'entre vous pourrais me dire ou en son les négociations, je lui en serais trais reconnaissant"

Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   Jeu 1 Déc 2016 - 21:04

Karagorn mit un moment avant de pouvoir parler tant il était surpris par la soudaineté des événements.
"Bonjour très chère, pour résumer, la guerre est proche !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'univers RP   

Création d'univers RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant