| Coucou les p'tits loups ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage Chébérienne

Nombre de messages : 928 Age : 14 Localisation : en Astral Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer Date d'inscription : 21/09/2016
 | Sujet: Coucou les p'tits loups ! Sam 24 Déc 2016 - 17:53 | |
| Alors voilà, j'ai créée un blog de lectures depuis peu et j'aimerais que vous me dites ce qui ne vas pas, les choses à améliorer, etc pour le rendre le plus agréable possible... Les Lettres de Sel_________________ Because we need magic... |
|
 | |
Ametis Admin

Nombre de messages : 979 Localisation : Au pays du thé et des corgis !! Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails... Date d'inscription : 05/10/2016
 | Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Lun 26 Déc 2016 - 2:55 | |
| Waouh, c'est un sacré projet dans lequel tu te lances ! J'ai lu quelques uns de tes articles, c'est très bien écrit et c'est intéressant ! Je me demandais juste si tu ne devrais pas développer plus ta pensée à chaque fois, donner plus de précisions dans tes commentaires ^^ Parce que même si ce que tu dis est très pertinent, ça fait un peu critique d'Amazon, c'est très bref :3 _________________ "We are all stories, in the end. Just make it a good one." |
|
 | |
Plumage Chébérienne

Nombre de messages : 928 Age : 14 Localisation : en Astral Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer Date d'inscription : 21/09/2016
 | Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Lun 26 Déc 2016 - 11:54 | |
| Approfondir chacun de mes avis ?  _________________ Because we need magic... |
|
 | |
Djevelen Apprentie Marchombre

Nombre de messages : 1743 Age : 16 Localisation : Dans les vapes... Loisirs : Etre ici, tout simplement. Date d'inscription : 30/08/2016
 | Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Mer 28 Déc 2016 - 10:41 | |
| Je suis allée voir et.... ELLANA ???? TU AS TERMINÉ ??? Avoue à Djevelen qu'elle avait raison, allez... _________________ Djevelen, Djelena, Djenillem ou Djelou, à votre service !
|
|
 | |
Mentalius Grenouille Ninja

Nombre de messages : 947 Age : 20 Localisation : Sur Kibou, dans une taverne entrain de boire mon jus de pomme sans poulpe Loisirs : décès mental mais je reviendrais ! Date d'inscription : 01/03/2016
 | Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Mer 28 Déc 2016 - 15:16 | |
| Je prendrais le temps de lire à tête reposée mais sache qu'il est plus beau graphiquement maintenant qu'avant car oui, j'avais vu l'ancienne version  _________________ Sept soeurs, une seule identité |
|
 | |
Plumage Chébérienne

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Mer 28 Déc 2016 - 15:17 | |
| Djevelen : Oui, bon, bon..j'avoue...IL EST GÉNIAL ! J'ai presque terminée le tome 2 et je ne vous cache pas que...j'ai pleurée... :silent: Il mourut le sourire aux lèvres.Mentalius : Oui c'est vrai, j'ai eu du mal à trouver les bonnes images... _________________ Because we need magic... |
|
 | |

Nombre de messages : 1743 Age : 16 Localisation : Dans les vapes... Loisirs : Etre ici, tout simplement. Date d'inscription : 30/08/2016
 | Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Mer 28 Déc 2016 - 19:07 | |
| Moi je pleure toujours quand ils sont sur la montagne !!! Et moi j'ai les anciens et je les trouve très biens.. JILANO MON AMOUR !!! ELLANA !!! _________________ Djevelen, Djelena, Djenillem ou Djelou, à votre service !
|
|
 | |
Plumage Chébérienne

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Mer 28 Déc 2016 - 19:24 | |
| _________________ Because we need magic... |
|
 | |
Tassa Accro au forum ? Oui, pourquoi ?

Nombre de messages : 462 Age : 26 Localisation : Tout au bout de la terre, en face de la mer! Loisirs : Chevaucher l'imagination vers de nouveaux horizons Date d'inscription : 28/09/2016
 | Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Mer 28 Déc 2016 - 22:28 | |
| Ça fait une semaine que l'idée d'ouvrir moi même un blog me trotte dans la tête, et qu'est ce que je vois? La grande plume, déjà sur le pont!
Félicitation en tout cas, c'est très bien de d'être lancé! Et tu as déjà écrit pas mal d'articles! Sur ceux-ci,je rejoins d'ailleurs l'avis d'Ametis. Très bien écrit, mais peut-être un peu vide de contenu.
On ne te demande pas de faire la promo d'un livre (ou alors je n'ai rien compris et tu viens de te faire embaucher par une maison d'édition :p) mais d'écrire à son sujet : ton ressenti, ton analyse, ce qui t'a fait fibré, ce qui t'as moins plu. Bref, éloigne toi autant que possible du résumé auquel on rajoute un ou deux avis sur le bouquin. Je suis tout de même impressionné par ce que tu as fait, et je suis sûr qu'avec un peu d'expérience, tu nous ferras quelque chose de très bon!
Ps: J'aimerai te revoir posté quelques œuvres sur le forum, tu as un style que j'apprécie beaucoup (je me souviens très bien de ton premier texte que j'ai lu, l'escalier) et cela fait "longtemps" que tu ne nous a rien donné!
_________________ "On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas" Invité, ou peut-être bien Victor Hugo, je ne sais plus |
|
 | |
Plumage Chébérienne

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Jeu 29 Déc 2016 - 10:57 | |
| Merci pour ton commentaire, mon cher et fidèle contre-chasseur de cochon d'inde ! Je suis d'accord avec vous, il faut que j'affirme un peu plus mon ressenti, et je compte bien travailler à-dessus ! Quand au texte, en ce moment je n'ai aucune idée de quoi écrire, le néant...  _________________ Because we need magic... |
|
 | |
Salut modératrice

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Jeu 29 Déc 2016 - 22:09 | |
|  J'espère que tu as lu les Ewilans avant d'attaquer le tome 3!!! Sinon tu ne pourras pas lui mettre 20 sur 20!  Il est vraiment très beau ton blog, il donne envie de s'y arrêter et d'y passer du temps. Le problème c'est que tu nous spoiles avec tes avis!!! C'est un scandale! >< Alors ma stratégie: je lis le résumé et je regarde ta note pour voir si c'est engageant, si ça l'est je ne lis pas la suite AU CAS OU un jour, je tomberai dessus! En tout cas bon courage pour la suite, c'est un super projet!! |
|
 | |
Plumage Chébérienne

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Ven 30 Déc 2016 - 15:20 | |
| Merci Merci gentil peuple ! Ah bon ? Je spoile ? Moi ? Il va falloir que j'arrange ça alors ! Et non, je n'ai pas lu les mondes d'Ewilan...le tome 3 c'est pas quand ils rencontrent Ellana non ? _________________ Because we need magic... |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Ven 30 Déc 2016 - 16:34 | |
| Je n'ai pas lu les mondes d'Ewilan et j'ai tout de même compris le tome 3, mais tu pourrais les lire pour te mettre dans l'ambiance et comprendre les personnages parce que j'avoue que je ne sais toujours pas qui est untel et je me perds dans la MULTITUDE de noms qu'ils me balancent par minute !!!!! _________________ Djevelen, Djelena, Djenillem ou Djelou, à votre service !
|
|
 | |
Plumage Chébérienne

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Ven 30 Déc 2016 - 17:00 | |
| Ben moi je veux bien mais beaucoup disent qu'ils sont pas fameux fameux, donc je ne vais pas aller les acheter pour être déçue, et puis dans ma bibliothèque ou le CDI de mon collège, ils n'y sont pas...  _________________ Because we need magic... |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Ven 30 Déc 2016 - 17:07 | |
| _________________ Djevelen, Djelena, Djenillem ou Djelou, à votre service !
|
|
 | |
Plumage Chébérienne

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Ven 30 Déc 2016 - 17:24 | |
| je...je crois bien que... NOM DE DIEU ! LA FORCE EST AVEC MOI DJEVELEN !*déchire sa chemise à carreau, sous laquelle se cache un costume jaune et rose de super-héros moulant, dévoilant ainsi ses abdos impressionnants* hahaha ! je suis sûre que tu n'as même pas remarquée le message caché^^ _________________ Because we need magic... |
|
 | |
Plumage Chébérienne

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Ven 30 Déc 2016 - 17:25 | |
|  ...je croyais que le message n'allais pas se voir mais en fait si...le fond n'est pas blanc... _________________ Because we need magic... |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Ven 30 Déc 2016 - 17:28 | |
| AH, JE L'AI VU, JE L'AI VU ! LE DOUBLE POST ! _________________ Djevelen, Djelena, Djenillem ou Djelou, à votre service !
|
|
 | |
Plumage Chébérienne

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Ven 30 Déc 2016 - 17:29 | |
| _________________ Because we need magic... |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Ven 30 Déc 2016 - 17:36 | |
| Ta phrase n'avait strictement aucun sens... _________________ Djevelen, Djelena, Djenillem ou Djelou, à votre service !
|
|
 | |
Salut modératrice

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Ven 30 Déc 2016 - 19:40 | |
| Sans déconner arrêtez, j'ai envie de pleurer quand on critique Ewilan, vous vous rendez pas compte  |
|
 | |
Tassa Accro au forum ? Oui, pourquoi ?

Nombre de messages : 462 Age : 26 Localisation : Tout au bout de la terre, en face de la mer! Loisirs : Chevaucher l'imagination vers de nouveaux horizons Date d'inscription : 28/09/2016
 | Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Ven 30 Déc 2016 - 21:05 | |
| - Salut a écrit:
- Sans déconner arrêtez, j'ai envie de pleurer quand on critique Ewilan, vous vous rendez pas compte

En plus c'est pas si nulle que ça, c'est même une lecture plutôt agréable (et le pacte des marchombres n'est pas plus au dessus que ça). Et vlan pan, dans les dents. _________________ "On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas" Invité, ou peut-être bien Victor Hugo, je ne sais plus |
|
 | |
Salut modératrice

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Ven 30 Déc 2016 - 22:09 | |
| Ooooooh! Je te suis tellement reconnaissante Tassa!!!! <3 Ellana n'existerait pas sans Ewilan, c'est ma conviction personnelle!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Ven 30 Déc 2016 - 23:00 | |
| Mais non ! Ewilan est bien plus culcul ! _________________ Djevelen, Djelena, Djenillem ou Djelou, à votre service !
|
|
 | |
Plumage Chébérienne

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Sam 31 Déc 2016 - 9:18 | |
| WOW WOW WOW !
*arrive en brandissant une canne au dessus de sa tête, un sifflet à la main*
Non mais je ne vous permet pas ! Un flood ? Dans MON sujet ? IL N'EN EST PAS QUESTION !!!
*les tapes tous avec sa canne* _________________ Because we need magic... |
|
 | |
Plumage Chébérienne

| Sujet: Re: Coucou les p'tits loups ! Dim 1 Jan 2017 - 12:54 | |
| Au fait, Salut, tu pourrais me donner un exemple de spoiler que j'aurais eu la maladresse d'écrire dans un de mes articles ? Histoire que je m'y prenne mieux pour les suivants... _________________ Because we need magic... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coucou les p'tits loups !  | |
| |
|
 | |
| Coucou les p'tits loups ! | |
|