Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bonne Année 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plumage
Chébérienne

Féminin Nombre de messages : 802
Localisation : Vous voyez le Groenland ? Ben c'est pas là bas, y fait trop froid...
Loisirs : M'instruire dans l'art et la sagesse des archevêques d'antan...c'est une blague, j'aime bien faire chier ma sœur. Et manger des tomates.

MessageSujet: Bonne Année 2017 !   Sam 31 Déc 2016 - 21:55

:yees: BONNE ANNÉE !!  :yees:

Pour fêter 2017, je vous propose de fêter le nouvel an avec vos personnages !
Intégrez un ou plusieurs de vos personnages dans un décor du nouvel an  génial

Je pose ici la plus grande énigme jamais résolue au monde :

Mais quel est donc le prénom de Salut ??  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Mentalius
Grenouille Ninja

Féminin Nombre de messages : 918
Localisation : Sur Kibou, dans une taverne entrain de boire mon jus de pomme sans poulpe
Loisirs : décès mental mais je reviendrais !

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 1 Jan 2017 - 13:26

Joyeuse année 2017 à tous, qu'elle soit placer sous le signe de la réussite pour tout le monde !

Concernant ton exercice, agent plumage, il a l'air génial. Il faut juste que je trouve qui je vais mettre dedans : Mes persos de Mort Mystérieuse ou ceux d'au-delà des barrières. ?_? très grande question

Apprentie Marchombre

Féminin Nombre de messages : 1608
Loisirs : Etre ici, tout simplement.

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 1 Jan 2017 - 14:17

D'ailleurs je veux revoir mizore !!!

Djevelen, Djelena, Djenillem ou Djelou, à votre service !
Mentalius
Grenouille Ninja

Localisation : Sur Kibou, dans une taverne entrain de boire mon jus de pomme sans poulpe

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 1 Jan 2017 - 16:54

Citation :
D'ailleurs je veux revoir mizore !!!
Laquelle, elle est dans les deux histoires ?

Je croies qu'il faut que je me calme avec les gifs, ça va plus du tout !

modératrice

Féminin Nombre de messages : 800

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 1 Jan 2017 - 18:04

Cool! *o*
Super idée Plumage!

Nouvel an en famille:

Chébérienne

Localisation : Vous voyez le Groenland ? Ben c'est pas là bas, y fait trop froid...
Loisirs : M'instruire dans l'art et la sagesse des archevêques d'antan...c'est une blague, j'aime bien faire chier ma sœur. Et manger des tomates.

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 1 Jan 2017 - 18:54

Pas mal le texte, Salut ! yeah
C'est lequel ton personnage ?

Salut
modératrice

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 1 Jan 2017 - 20:33

C'est mon tout premier vrai personnage que j'ai inventé et auquel j'ai consacré vraiment beauuucoup de temps!  :silent:

Apprentie Marchombre

Féminin Nombre de messages : 1608
Loisirs : Etre ici, tout simplement.

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Lun 2 Jan 2017 - 10:57

Mentalius, je te parle du truc avec les judokas et... Ton gif... On dirait... Non, je dois me tromper... fatig

Djevelen, Djelena, Djenillem ou Djelou, à votre service !
Ametis
Admin

Féminin Nombre de messages : 846
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Lun 16 Jan 2017 - 17:37

Vu que personne n'a l'air de se lancer, (EDIT: A part Salut !) je propose une variante de cet exercice !
TOUS NOS PERSONNAGES qui font le nouvel an ENSEMBLE. Comme dans un RP !!
Je commence avec Lawrence !

Le brave petit pantin regarda l'horloge de la ville, qui sonnait onze heure. Dans quelques minutes, la nouvelle année allait commencer. Quelle joie, quel bonheur de fêter le nouvel an chez les humains ! C'était sa première fois, et il voulait qu'elle soit parfaite. Il farfouilla une énième fois dans le gros carton qu'il portait pour vérifier que tout y était. Chapeaux de fête, cotillons, sarbacanes, confettis, serpentins... Il avait tout amené, et en grosse quantité. Peu importe combien ils seraient, il y en aurait pour tout le monde !
Il dégagea de la main les flocons qui s'étaient fixés dans ses cheveux, et rit en réalisant qu'il neigeait. Il neigeait.
IL NEIGEAIT !
Les yeux de Lawrence s'illuminèrent. Un rideau blanc commençait à se poser sur la ville. Les premiers flocons de la saison restaient collés dans les arbres et sur les voitures. Soudain, il se prit à danser sur place, tournoyant et voltigeant d'une ruelle à l'autre. Le contenu de son carton, soumis à ses gigotements désordonnés commença à se vider de son contenu, et quznd il s'en aperçu, Law s'arrêta pour ramasser ses affaires. Malheureusement, le verglas qui s'était glissé sous ses pieds le fit voler et il retomba sur ses fesses. Heureusement qu'il ne ressentait pas la douleur, il aurait eut un sacré bleu sur la cuisse.
Il s'affaira à ramasser ses affaires, et se dirigea sans plus de gigotages vers la grande salle des fêtes, choisissant soigneusement où il posait les pieds.
La musique se faisait entendre de l'extérieur, et quelques lumières de couleur perçaient à travers les fenêtres. Lawrence se précipita à l'intérieur, intenable comme un gosse devant un sapin de Noël. Il se présenta à l'accueil, et on l'invita à entrer.
La musique et les lumières l'emportèrent immédiatement. Et s'il n'avait pas les bras chargés, il aurait commencé à danser tout de suite. Il se décora d'un chapeau, d'un serpentin et de quelques guirlandes et entreprit de faire le tour de la salle pour distribuer le contenu de son carton, et si possible se faire de nouveaux amis.
Il se dirigea vers la personne la plus proche de lui et demanda de sa voix la plus enjouée, toujours avec des étoiles dans les yeux:
- Hellooooo ! Ca vous dit des chapeaux et des serpentins ?

Mon blog perso: Le Soliloque de Tess
Salut
modératrice

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Lun 16 Jan 2017 - 18:35

(Ouiii! C'est trop cool comme idée! *o* Je prends mon perso de "Dans les Ruines"!)

(Par contre j'ai jamais fait de RP, je sais pas trop comment ça marche... On peut pas les faire dialoguer c'est bien ça?)

Jelena sursauta lorsqu'une voix criarde éclata tout près de son oreille. Il releva vivement la tête et se retrouva face à un grand monsieur qui portait dans ses bras un imposant carton. Celui-ci était rempli d'objets colorés qui attirèrent aussitôt le regard du garçon.
Il mit quelques secondes à comprendre que le gentil monsieur lui proposait de se servir. Ce devait être l'un des organisateur de la fête. Peut-être que lui, enfin saurait lui indiquer les toilettes?
En remerciant chaleureusement il se servit dans le carton, et se retrouva bientôt avec sur la tête un petit chapeau pointu vert.
Il se pencha alors vers l'organisateur et lui demanda sur le ton de la confidence, de sorte que personne d'autre ne l'entende:
-Excusez-moi, vous ne sauriez pas où se trouvent les toilettes?

Grande Vété

Féminin Nombre de messages : 744
Loisirs : En plein travaux, de retour bientôt

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Mar 17 Jan 2017 - 17:57

J'avais jamais capté cet exercice! ( heuresement que les sujets clignotent n'est-ce-pas?) Bonne idee Ametis! Je prend mon personnage de moi-meme de ma petite nouvelle "vérité en rêve latente " que je n'ai pas eu le temps de poster^^.

Il faisait nuit et la semelle de mes chaussures crissaient sur les gravillons. J'en avais marre de marcher, j'étais fatiguée et toute cette foutue neige me rendait barge! Quand soudain mon oeil fut attiré par une lueur irréelle. Je ne rêvais pas, c'était bien de la lumiere que je voyais là-bas! Je m'approchais rapidement. Non mais...est-ce bien de la musique que j'entends là? Pas possible, faut vraiment que j'aille voir ça.
Je dégainais mon couteau et entrais prudement par la porte de service...d'une salle des fêtes. J'avançais sans faire de bruit, le coeur battant. La musique me rendait nerveuse et pourtant, je me devais d'en profiter car combien de temps résonnerait-elle hein? Un jour, deux grand max.
Je longeais un petit couloir quand soudain le bruit d'un verrou m'interpella et une porte s'ouvrit à la volée. Ni une ni deux, la lame de mon couteau se retrouva pointée sous le nez...d'un garçon?! Nous étions aussi stupéfait l'un que l'autre.
- vous...vous êtes vivant?! Demandais-je alors (stupide quand j'y repense)
- oui, ça...ça ne se voit pas? Balbutia le jeune homme
- heu...si bien sur, excusez-moi
Confuse, je repliais la lame de mon ridicule cran d'arrêt.
- encore désolé, je vous ai pris pour...enfin bon. Vous êtes seul? Demandais-je.
- eh bien...heu, c'est à dire que, je crois que vous allez pas aimé...il ne termina pas sa phrase mais d'un signe nerveux de la main, montra le bout du couloir. Je crois bien l'avoir traumatisé. Je vis dans le même temps que le pauvre sortait tranquillement des toilettes. Je décidais de briser la glaçe.
- comment t'appelles-tu?
- jelena
- enchanté Jelena. C'est joli je trouve, pas commun.
Je lui emboitais le pas jusqu'à la salle où je restais pantoise devant une bonne tripotée de gens faisant la fête, comme si de rien n'était.
- j'hallucine!
Et loin d'être au bout de mes surprises, un énergumène azimuté passa devant moi, me proposant chapeaux et cottilons que je n'acceptais que machinalement car, je n'aurais su vous dire comment ni pourquoi, ce mec que je voyais était en bois!

Excusez la forme et l'orthographe, j'écris d'un portable ;-)

Dernière édition par Dine le Mar 17 Jan 2017 - 22:22, édité 2 fois
Ametis
Admin

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Mar 17 Jan 2017 - 21:05

[ Tu t'en sors extrêmement bien Salut, c'est exactement comme ça qu'on "joue" au RP  Wink  Chacun contrôle son personnage, décris ce qu'il fait et ce qu'il voit, et les histoires des personnages s'entrecroisent comme ça  Smile  Tu peux prendre le contrôle du personnage des autres comme Dine, mais le mieux c'est quand même de laisser leur auteur les contrôler, il les connaissent mieux et connaissent leurs réactions  x)  ]

[ Du coup je reprends de là où Salut s'était arrêté ]

Sans plus attendre, Lawrence pris le jeune homme au chapeau vert par le bras et fit le tour de la salle en le trainant derrière lui. Il ne savait pas où étaient les toilettes, mais ils allaient bien trouver ! Au bout de quelques minutes infructueuses, Lawrence lâcha la main de son nouveau camarade.
- Reste là, ne bouge pas d'un poil !
Il lui fourra le gros carton entre les bras et entreprit de lui grimper dessus. Le garçon ne bougea pas d'un poil, Lawrence était léger comme une plume. Il se dressa sur ses épaules et regarda tout autour dans la salle. Une fois qu'il eut repéré le néon qui indiquait les commodités, il redescendit et traina à nouveau Jelena par le poignet.
Le garçon entra, lui laissant reprendre son carton. Lorsqu'il ressorti, il se heurta à une jeune fille, et comme ils commençaient à discuter ensemble Lawrence décida de continuer son tour de salle. Au passage il fit tomber quelques confettis sur la tête du jeune garçon avec un grand sourire, puis s'éloigna en sautillant avec son grand carton au dessus de la tête.
Dix minutes plus tard, son carton était quasiment vide. Il n'était que 23h20, il avait encore un peu de temps avant le décompte. Il se dirigea donc en dansant vers le buffet.
Lawrence ne mangeait pas, ne buvait pas. Mais avoir un verre à la main le rendrait de fois plus abordable et normal. Il s'empara donc de la bouteille de vodka mise à disposition sur la table, dans l'espoir d'être mille fois plus abordable et normal !
Alors qu'il commençait à se trémousser nerveusement sur la musique, quelqu'un s'approcha de lui et lui donna un petit coup de coude amical.

Dernière édition par Ametis le Mar 17 Jan 2017 - 22:20, édité 1 fois
Dine
Grande Vété

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Mar 17 Jan 2017 - 21:51

Oh mince! J'ai pourri le groove du RP si je comprend bien . Qu'est-ce que je fais du coup? J'efface toute la partie où Je fais parler Jelena? Ce serait peut-être mieux...heu, Ametis, mon perso est une fille^^
Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Mar 17 Jan 2017 - 22:00

Alors si on fête le nouvel an tous ensemble d'un RP, est ce qu'il faut que tous les persos soient humains ? Parce que j'avais commencé d'écrire une version pour cet exercice avec des vampires. Après je pourrais toujours le mettre en spoil, il n'y a pas de problème.

Admin

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Mar 17 Jan 2017 - 22:09

Dine > non, continue, t'en fais pas xD Et désolée, j'ai cru que ton personnage était un garçon parce qu'il y a marqué "J'en avais marre de marcher, j'étais fatigué et puis toute cette foutue neige!", j'ai pas fait gaffe aux accords après coup >.< J'édite mon post tout de suite !

Menta > Non, t'embête pas, on mélange tous les univers on s'en fiche Smile Lawrence est loinnnn d'être un humain par exemple xD Le but c'est juste de s'amuser à faire rencontrer nos personnages !

Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Mar 17 Jan 2017 - 22:17

Oh merci pour la réponse Ametis, je mettrais quand même ce que j'ai fait. Je bricolerais un petit truc sympa pour me coller avec ce que vous avez fait avec Dine et Salut

Grande Vété

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Mar 17 Jan 2017 - 22:18

Du coup j'ai légèrement modifié mon texte, ils se taillent moins la bavette, je corrige l'accord et laisse la place, merci :-)

"On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire."

Mike Horn
Salut
modératrice

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Mer 18 Jan 2017 - 9:34

(Je continue là où Dine m'a laissé Wink )

Jelena était content.
De 1, il avait pu aller aux toilettes, ce qui s'avérait être de plus en plus urgent, et de 2, il était en train de se faire des amis!
Le grand monsieur de tout-à-l'heure était extrêmement gentil, et sans lui, un accident se serait sans doute produit au niveau de sa vessie. Et maintenant, il parlait avec une fille. Une fille! 
Et elle ne s'était même pas encore moquée de ses cheveux long!
Il la regarda du coin de l'oeil. 
Elle semblait atterrée face au spectacle qu'offraient tous ces gens en train de danser. Jelena se demandait comment elle pouvait bien s'appeler.
Mais JAMAAAAIS il n'oserait lui poser la question. Pas parce qu'il avait peur, hein, certainement pas! Mais bon... Il sentait que ce n'était pas le bon moment...

Grande Vété

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Mer 18 Jan 2017 - 13:48

Je me remettais seulement d'avoir eu la vision persistante d'un type...en bois! (Bon il fallait que j'arrête de me le dire, ça me rendait zinzin). Evidemment, je ne connaissait personne, comme d'habitude, mais il y avait lui. Jelena. Maintenant que j'y pensais, il était plutôt séduisant, surtout avec ses cheveux long! (j'avais toujours eu un gros faible pour les cheveux long!). Quelle chance j'avais, et dire que j'ai faillit le tuer! pascontent Non mais quelle abrutie! N'osant pas le regarder, je le contemplais alors du coin de l’œil, discrètement. Et voila c'est malin, maintenant je n'oserais plus même plus lui parler.
Le comble, je commençais à avoir super chaud. Et dans trois secondes, je serais rouge comme une tomate, et il le verrait! Mayday! Il fallait que je me sauve avant qu'il me pose une question.

Alors mes yeux se posèrent sur le...sur Pinocchio. Non mais je rêve! Ce bout de bois était en train de se siphoner une bouteille de vodka?! Tout seul?? Prenant mon courage à deux mains, je m'en vint lui tenir compagnie. Ca ne pouvait pas être bien méchant une marionnette. Je lui tapotais le coude.
Ametis
Admin

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Mer 18 Jan 2017 - 16:39

- Hey ! T'es la demoiselle qui a culbuté le jeune homme à la petite vessie, non ?
Ravi de pouvoir entamer une conversation, il prit quelques goulées de la bouteille qui descendirent le long du bois à l'intérieur de son torse.
- Tu en veux ? Il parait que ça rend les humains très sociables !
La demoiselle ne répondit pas. C'est alors qu'il remarqua qu'elle le dévisageait de haut en bas comme s'il avait été un extraterrestre. Le petit coup sur le coude avait sans doute été pour voir de quelle matière il était fait.
- Oui oui, c'est du bois. Du bouleau, pour être exact ! C'est plus souple !
Soudainement il lui tendit la bouteille et d'un bond, il se mit à faire le poirier, à marcher sur les mains et à gigoter en même temps dans tous les sens. Comme la fille ne réagissait toujours pas, il laissa tomber ses pieds en arrière de sorte à faire le pont avec son dos, puis se releva sur ses deux jambes d'un bond. Quelques personnes l'applaudirent, mais Lawrence lui, ne guettait que la réaction de la jeune fille.
- Tadaaaa !

Plumage
Chébérienne

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Mer 18 Jan 2017 - 17:02

Tadaaa !  clap
J'aime trop ton texte Amétis...mais moi je veux savoir la réaction de la fille !!!

Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Mer 18 Jan 2017 - 17:43

La porte de la salle des fêtes s'ouvrit pour permettre l'arrivée de deux jeunes filles aux looks assez bizarre pour ce genre de festivité. L'une d'elle semblait être une semi-pin-up tandis que l'autre était habillée en lutin (ou père noel selon elle).

A cause de son impatience, la plus jeune prit la parole :
- Tu croies qu'on va se faire fâcher par le gouvernement parce qu'on est entrain de faire tomber de la neige ?
- On en est pas là, on a été invité pour cette fête alors tâchons de nous fondre dans la masse comme on a l'habitude de faire avec les humains.
- Haha, fondre, neige, t'as compris.
- ....

La plus vieille se mit la main sur le visage devant cette blague digne d'un en... non même pas d'un enfant, digne de personne en faite. Alors qu'elle allait la réprimander et la mettre en garde sur son comportement, elle vit qu'elle était désormais seule.

La jeunette s'était précipitée sur le buffet, dans sa course, elle avait évité de culbuté les humains avec une agilité déconcertante. En arrivant à la table sainte, elle piocha dans les différents plats qui s'offraient à elle. C'était plutôt bon. Au bout d'un moment, elle remarqua qu'elle était observée avec attention par une humaine et un pantin de bois. Ce dernier ne la gênait nullement. Bien au contraire, il fallait qu'il rejoigne son cercle d'amis ! Tellement cool d'avoir des pantins de bois comme pote.

Devant leur insistance, la jeune fille se posa plusieurs questions : son identité était-elle comprise par ses habits ? Comment un bonnet de père noel bleu, un manteau à capuche de la même couleur avec coton sur les bords avec des flocons comme bouton, son collant à rayures blanches et bleues ainsi que ses ballerines sucre d'orge pouvaient avoir révéler son identité ? Etait-elle fichue ? ou alors c'est ses cheveux blancs qui passaient pas.

- CHALUT s'exclama t-elle la bouche pleine. Je m'appelle Lucie mais vous pouvez m'appeler Lulu. J'ai 5627 ans, je suis une vampire des glaces et je suis venue avec ma grande soeur. Tentez pas de chercher dans la salle quelqu'un de semblable à moi, elle ne me ressemble nullement. Et vous ? C'est quoi vos petits noms ?

Grande Vété

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Jeu 19 Jan 2017 - 12:33

Arrgh! C'est ce que j'ai pensé lorsque Pinocchio s'est retourné sur moi. Oh mon dieu! j'avais pas rêvé, et ses yeux, ils étaient...si ronds et il me parlait, je ne pouvais lui répondre. Je ne pu même pas avaler un peu de vodka pour faire passer tout ça! quelle misère! J'étais tétanisée.

Et puis je ne l'avais pas culbuté ce garçon enfin! Mais ça encore, je m'en fous car ce qui venait d'apparaitre dans mon champ de vision (Je crois bien avoir dû ramassé ma mâchoire tombée au sol à ce moment) et qui s'imposa à nous avec un naturel déconcertant, c'était encore plus dingue: Un petit lutin bleu!. AH ah! Là ça y est, je suis bel et bien zinzin! Bon forcée d'accepter que j'étais tombé en pleine quatrième dimension, je me fis violence et articula:

- C'est une soirée déguisée, c'est ça?

Pinocchio et le petit lutin la dévisagèrent alors

"On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire."

Mike Horn
Salut
modératrice

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Jeu 19 Jan 2017 - 15:52

Hé hé. 
Le monsieur gentil s'était mis à faire n'importe quoi au milieu de la piste de danse. Tout le monde s'écartait pour lui laisser assez de place et le regardait faire.
La classe!
Et dire que Jelena pouvait l'appelait "son pote". Tout le monde était jaloux de lui parce qu'il était monté sur les épaules de cet acrobate. Il pouvait le lire dans les yeux de tous les invités.
Alors dès que le gentil monsieur reprit une posture normale, il s'approcha de lui d'un pas décontracté, histoire de bien rappeler à toute l'assemblée qu'ils se connaissaient.
Les discussions alentours reprenaient déjà mais Jelena savaient bien que ce désintérêt n'était que superficiel. Secrètement, toutes les attentions étaient tournée vers lui, et du coin de l'oeil on le regardait s'approcher de la star.
Ah ah, il était vraiment trop branché!
Mais alors qu'il approchait du monsieur et de la fille de tout-à-l'heure, il entendit distinctement quelqu'un prononcer le nom de "vampire". Et ce mot lui glaça le sang.

Admin

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Jeu 19 Jan 2017 - 16:46

- CHALUT s'exclama t-elle la bouche pleine. Je m'appelle Lucie mais vous pouvez m'appeler Lulu. J'ai 5627 ans, je suis une vampire des glaces et je suis venue avec ma grande soeur. Tentez pas de chercher dans la salle quelqu'un de semblable à moi, elle ne me ressemble nullement. Et vous ? C'est quoi vos petits noms ?

Lawrence remarqua que son ami à la petite vessie devint blême devant cette tirade. Comme il avait l'air de vouloir repartir, le patin lui prit le bras et le tira vers lui pour l'inclure dans le cercle de discussion.
- Moi c'est Law ! Et voilà mes nouveaux amis, Petite Vessie et La Culbuteuse ! Ils ont sûrement des vrais prénoms mais je ne les connais pas !

Le petit Jelena à côté de lui semblait dans tous ses états. Lawrence lui fourra alors la bouteille de vodka entre les mains et lui intima de boire.
- Tiens, il parait que ça sociabilise les humains !
Tout content de lui et de ce qu'il connaissait des humains, Lawrence ne le lâcha pas de ses deux grandes billes de bois tant qu'il n'avait pas bu.

Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Jeu 19 Jan 2017 - 17:39

Lucie mangeait sans interruption devant les informations que lui donnait le pantin. C'était malpolie mais fallait qu'elle goûte la nourriture humaine. Et punaise que c'était bon. Sans s'en rendre compte, elle dit :

- mais law, c'est un petit surnom parce qu'au dessus de ta tête, je voies que tu t'appelles Lawrence. C'est sympa comme tout. Apres "petite vessie" comme tu dis, c'est Jelena ! Je donnerais pas le nom de culbuteuse parce que vous semblez tous apeuré. Faut pas, je vais pas vous mordre. J'ai déjà mangé. En parlant de nourriture, c'est fort bien bon ce que vous nous proposez. Mon petit Lawrence si vous qui avait fait tout ça, je vous tire mon bonnet !

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   

Bonne Année 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant