Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Bonne Année 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salut
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?

Féminin Nombre de messages : 632

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Jeu 19 Jan 2017 - 18:01

Alors que son instinct lui criait de fuir, le grand monsieur lui attrapa le bras et l'obligea à rester près de lui.
Il avait une forte poigne, son bras était aussi dur que du bois.
Maintenant qu'il en était si proche, Jelena se fit remarquer que, tout de même, cet homme avait une drôle de tête.
Et sa manière de le maintenir ainsi, sous son emprise... Jelena arrêta de respirer.
Il venait de comprendre!
Ni organisateur de la soirée, ni acrobate, cet homme était un complice des vampires!!! Il s'était assuré de s'attirer la sympathie de Jelena pour mieux le livrer aux mains damnés de ces monstres!
Jelena était allé en cours. Il savait très bien de quoi ces créatures étaient capables...

"- Moi c'est Law ! Et voilà mes nouveaux amis, Petite Vessie et La Culbuteuse ! Ils ont sûrement des vrais prénoms mais je ne les connais pas !"
"-- mais law, c'est un petit surnom parce qu'au dessus de ta tête, je voies que tu t'appelles Lawrence. C'est sympa comme tout. Apres "petite vessie" comme tu dis, c'est Jelena ! Je donnerais pas le nom de culbuteuse parce que vous semblez tous apeuré. Faut pas, je vais pas vous mordre. J'ai déjà mangé. En parlant de nourriture, c'est fort bien bon ce que vous nous proposez. Mon petit Lawrence si vous qui avait fait tout ça, je vous tire mon bonnet !"

Menteuse!! Les vampires mangent même quand ils sont rassasiés, juste pour s'amuser! 
Jelena sentait ses jambes flageoler quand, Lawrence donc, lui fourra de force une bouteille d'alccol dans les mains.
- Tiens, dit-il, il parait que ça sociabilise les humains !
Cela signifiait-il que Lawrence, lui, ne l'était pas?
Il avait pourtant l'air de quelqu'un de bien! Des tas d'humains fricotaient avec les vampires sans qu'ils n'en deviennent des monstres pour autant!
Jelena perdait pieds.
Ce qui devait être une bonne soirée était en train de se changer en cauchemar.
Et le regard étrange de Lawrence qui ne le lâchait pas, et les yeux brillant du vampire qui le léchaient du regard, Jelena savait qu'il n'avait pas le choix. Il sauterait à pied joint dans leur plan, que pouvait-il faire d'autres? Il se soûlerait comme ses deux assaillants le souhaitait et le vampire pourrait le déguster tranquillement lorsqu'il perdrait doucement conscience de lui-même. C'était sans doute comme cela que cela se passait.

La mort dans l'âme, il déboucha la bouteille et se mit à boire.

modératrice

Féminin Nombre de messages : 713
Loisirs : En plein travaux, de retour bientôt

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Jeu 19 Jan 2017 - 23:28

- Heu...Jelena, tu pourras m'en laisser un peu s'il te plais? demandais-je au garçon.

Punaise! Je passais mon temps à esquiver les emmerdes pour tomber en embuscade sur une bandes d'illuminés qui se prétendaient vampires, je rêve! Bon relax, ce n'était pas si grave, j'avais mon opinel au cas ou, tout allait bien se passer.

- Mais enfin, arrêtes de boire comme ça toi! On ne t'a jamais dit que c'était dangereux pour la santé?

J'arrachais un peu malgré moi brutalement la bouteille des mains de Jelena. Le seul être normal de la soirée, je ne tenais pas à ce qu'il m'abandonne pour les bras de morphée! A mon tour je bu à petites gorgées. La sensation de l'alcool noyant à nouveau mes papilles me rappela des souvenirs assez mitigés. Ces foutues soirées soi-disant entre amis où personne ne venait me parler parce que quoi? je n'étais pas comme tout le monde? Et où la boisson devenait mon compagnon d'infortune jusqu'au petit matin. Je ne pensais vraiment pas remettre ça au lendemain de la fin du monde. C'est alors qu'en les regardant tous, la vérité m'apparue. Si moi j'étais bizarre, ces gens, si étranges également, me ressemblaient alors peut-être plus que je ne l'imaginais.

- Ah! Tu as raison...Law, ça fait du bien. Bon, remettons les pendules à l'heure. Moi, c'est Dine pour les intimes, et aussi parce que ça ressemble à james Deane et que ça, c'est la classe! Mais que les choses soient claires, je n'ai culbuté personne.

Sur la réserve, je passais néanmoins amicalement la bouteille à la vampire lutin.

- Alors comme ça, toi, tu es vampire Hein? demandais-je avec scepticisme. Si c'est le cas, je veux voir tes crocs!

"On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire."

Mike Horn
Revenir en haut Aller en bas
Mentalius
Grenouille Ninja

Féminin Nombre de messages : 796
Localisation : Sur Kibou, dans une taverne entrain de boire mon jus de pomme sans pulpe
Loisirs : décès mental mais je reviendrais !

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Jeu 19 Jan 2017 - 23:52

Lucie accepta la bouteille mais ne put s'empêcher de pencher la tête sur le côté droit. Les humains étaient bien bizarres. Pourquoi buvaient ils quelque chose qui nuisait à leur santé pourtant si fragile ?

- Alors, toi, tu es une vampire Hein? demandais-je avec scepticisme. Si c'est le cas, je veux voir tes crocs!
- excusez moi pour cette question mais qui est James Deane ? Demanda Lucie Je n'ai pas vu ce nom lors de la formation pour aller dans le monde des humains. C'est un écrivain ou un chanteur? Dans les deux cas, je passerais faire un tour dans une boutique le 2 pour acheter leur création.

Sans attendre de réponse, elle fit apparaitre une table en glace devant elle, lui permettant ainsi de poser la bouteille et d'avoir les mains libres. Elle ouvrit la bouche pour montrer ses canines et pour montrer leur véracité, elle mit ses pouces en dessus. Ces derniers saignèrent légèrement.

- nos crocs sont rétractables que se soit veux d'en haut ou en bas. Nos griffes sont pareilles.

Pour illustrer ses propos, elle fermât son poing droit avant de l'ouvrir pour montrer des griffes longues de presque 5 centimètres. Sans même les toucher, on pouvait savoir qu'elles étaient très coupantes. Lucie rengaina ses ongles pour éviter de blesser qui que se soit.

- Apres avec ma magie, je suis capable de construire pleins de choses. Oh et d'ailleurs, c'est moi qui suis entrain de faire tomber la neige dehors. Vous pourrez aller vérifier les flocons, ils sont tous pareils preuve que la neige n'est pas naturelle mais magique.

Voyant que son public attentait quelque chose, la vampire fit le signe Okay avec ses mains avant de faire toucher les bouts. Elle écarta ses derniers ce qui créa une ligne bleue scintillante. Elle se mit au centre de celle-ci et fit d'autres lignes diagonales et sur chacune d'elles, elle répéta son action permettant ainsi de avant de donner vie à un grand flocon.

-Tadam. S'exclama t-elle heureuse

Devant l'action hors du commun qui venait d'être réalisée devant eux, Jelena et Dine se regardèrent avant de fixer la bouteille, toujours présente sur la table, se disant qu'ils avaient peut être abusé un peu. Lawrence, quand à lui, était fort content de la présentation. Il applaudissait même

"¡Apagando las luces!" 
Plumage
Chébérienne

Féminin Nombre de messages : 757
Localisation : Vous voyez le Groenland ? Ben c'est pas là bas, y fait trop froid...
Loisirs : M'instruire dans l'art et la sagesse des archevêques d'antan...c'est une blague, j'aime bien faire chier ma sœur. Et manger des tomates.

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Ven 20 Jan 2017 - 13:01

Une jeune fille entra dans la salle. 
Ses joues étaient rouges et son essoufflement trahissait la course qu'elle avait entamée avant d'arriver ici. Sans que personne ne la remarque, elle regarda furtivement autour d'elle puis se fraya un passage à travers la foule. Prenant soin de ne heurter personne, l'adolescente trouva refuge sur une petite chaise de bar et s'y assit en retrouvant peu à peu son souffle. Elle fouilla dans sa poche et en sortit un objet. En le posant au creux de sa main, elle semblait avoir retrouvée son calme.
Enfin, elle fit l'état des lieux.

Je pose ici la plus grande énigme jamais résolue au monde :

Mais quel est donc le prénom de Salut ??  Shocked
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Salut

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Ven 20 Jan 2017 - 15:27

Il lui semblait de plus en plus impensable que Dine, la fille, reste aussi calme face à cette vampiresse qui semblait si dangereuse.
En effet, elle n'était pas une vampire ordinaire, il semblait qu'elle maîtrisait également une sorte de magie qui dépassait de loin les capacités de Jelena.

Il fallait absolument qu'il se défende! 

Lawrence, "l'homme de bois", le surnommait-il désormais, l'avait lâché, pour son plus grand soulagement. Sans doute pensait-il que l'alcool avait fait son oeuvre et que le garçon n'était désormais plus bon à rien.

Ha ha! C'est ce qu'on allait voir!

Jelena était plus malin qu'il n'en avait l'air. On le lui avait souvent dit. Pas qu'il était malin, mais qu'il n'avait pas l'air malin. 
Bref! Il avait une idée.

Puisque tout le monde le pensait rond, il allait jouer le jeu.

Se mettant alors à tituber, il prit son courage à deux mains, et s'approcha du vampire, pour mieux récupérer la bouteille. Une fois bien en main, il fit mine de vouloir la déboucher, mais au moment où ils s'y attendait le moins, il la jeta à la figure du vampire pour l'assommer.

Malheureusement, avec une vivacité digne... eh bah d'un vampire, comme un feu follet bleu, Lucie évita le projectile qui alla exploser dans une gerbe de verre et de vodka aux pieds d'une jeune fille assise près du bar.

Chébérienne

Localisation : Vous voyez le Groenland ? Ben c'est pas là bas, y fait trop froid...
Loisirs : M'instruire dans l'art et la sagesse des archevêques d'antan...c'est une blague, j'aime bien faire chier ma sœur. Et manger des tomates.

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Ven 20 Jan 2017 - 17:01

La petite rousse vit une bouteille d'alcool voler à travers la salle pour venir s'écraser à ses pieds.
Par réflexe, elle fit un bond en arrière pour éviter les bouts de verre. Un bond qui aurait été parfaitement normal s'il n'avait pas été aussi rapide et précis.
Elle releva la tête lentement. Heureusement, personne ne semblait avoir remarqué son étonnante réaction. Personne sauf cet homme étrange qui la défigurait incrédulement. Et elle plongea ses yeux dans les siens.

Tout à coup, le monde s'arrêta. Autour d'eux et de la bulle qui les englobaient, le temps s'était stopé. Il la dévisageait. Elle en faisait tout autant. Un flash illumina l'esprit de la jeune fille et brouilla sa vue une fraction de seconde. Lawrence. L'homme de bois.
Bien sûr, elle ne le connaissait pas. Elle ne l'avait jamais vu, à vrai dire. Mais maintenant que l'échange s'était fait, elle connaissait ses moindres secrets, la moindre parcelle de sa vie, ses moindres craintes. Et ses plus grands désirs.

Puis, le temps repris son cours, les humains continuèrent leur discussion, comme si rien ne venait de se passer et la jeune fille baissa les yeux, s'intéressant soudainement à ses baskets. Dans sa tête, les images défilaient, malgré elle. Les images d'une vie qui n'était pas la sienne. Mais celle de Lawrence.

Dine
modératrice

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Ven 20 Jan 2017 - 19:22

Entracte:

Mention spéciale pour cette réplique:
Salut a écrit:
Jelena était plus malin qu'il n'en avait l'air. On le lui avait souvent dit. Pas qu'il était malin, mais qu'il n'avait pas l'air malin.
1er
Dine
modératrice

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Sam 21 Jan 2017 - 13:24

(Désolé j'ai revu mon texte) sadiq

La bouteille fendit l'air, manquant au passage de blesser une jeune fille qui, somme toute, avait un réflexe à faire pâlir un oiseau-mouche.

Horreur! Malheur! Atrocée je regardais Jelena.

Mais qu'avait-il fait??

Ce petit imbécile venait de gaspiller la meilleure vodka que j'avais bu de ma vie! Et puis vouloir se frotter à un vampire, c'était idiot! Maintenant elle serait furax et aurait enfin une bonne raison de lui planter ses canines dans la jugulaire!

Mais je ne pouvais laisser faire ça. Je ne pouvais regarder lucie le mettre en pièce sous ses yeux, parce que c'était certainement ce qui allait se passer.

Alors instinctivement, ma main glissa jusqu'à mon cran d'arrêt. Cela ne servirait probablement à rien car que pouvais-je faire face à une vraie vampire, aux griffes taillées comme des rasoirs et bardée de pouvoirs magiques?!

C'est alors que celle-ci me scruta, anticipant mon geste. Surprise ou colère? Je n'aurais pu dire ce qui l'animait.

Mike Horn
Mentalius
Grenouille Ninja

Localisation : Sur Kibou, dans une taverne entrain de boire mon jus de pomme sans pulpe

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Sam 21 Jan 2017 - 14:26

Ouh là, Lucie ne comprenait plus rien. Pourquoi les humains agissaient d'une différente à ce qu'elle avait appris lors de la formation ? Cela n'avait point de sens. Quand Jelena s'était avancé pour prendre la bouteille, la jeune vampire s'était dit qu'il avait surement encore soif pas qu'il allait lui jeter dessus. Elle avait pu l'esquiver sans peine. Le problème, c'est que le projectile s'était explosé au pied d'une jeune fille qui grâce à des réflexes surhumains avaient pu bondir et ainsi éviter de se blesser à cause des débris. Il faudrait qu'elle lui en touche deux mots. D'autant plus que grâce à un simple battement de paupière, elle avait vu que la couleur de son âme était différente de celle des autres. Étrange tout ça.

Alors que Lucie allait demander la raison de son geste à Jelena, elle surprit Dine sortir un petit couteau de sa poche. Cela commençait à sentir mauvais toute cette histoire.

- Dites, vous deux, vous ne voulez quand même pas me faire du mal ? si ? questionna Lucie mettre le moindre soupçon de panique dans sa voie.

Elle scruta la salle à travers le reflet des fenêtres pour trouver sa soeur mais celle-ci était nulle part. Lucie sentait qu'elle avait gaffé en révélant son identité. Elle se mit à imaginer plusieurs plans pour la sortir d'ici. Dans beaucoup d'entre eux, elle devait rester passive pour que rien de grave n'arrive au monde présent autour d'elle.

"¡Apagando las luces!" 
w_ghost
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Sam 21 Jan 2017 - 14:49

Un homme s'approcha du conflit avec des bouteilles de schnaps et de whisky.
"Mais rangé moi tous ces trucs on n'ais la pour faire la fête non. J'ais vus une petite fille habillé en rouge discuté avec un loup, un chat avec des bottes courir apprêt une hamster, une étrange grenouille en noir et même un fantôme fêlé qui veut discuté avec les toastes. Alors buvée."
Il se demandait si on ne le prenais pas pour un fous avec sa chemise et sont pantalon raccommodé et imper noir aussi long que se luis des pirates informatiques des années 2000 rempli a ras bord de bric-à-brac.

modératrice

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 22 Jan 2017 - 8:20

( Pardonnez-moi d'avoir grillé la politesse mes loulous mais la faute au personnage de W-ghost qui m'a trop inspiré!!  circ  Après je ne vous embête plus, promis)

- Dites, vous deux, vous ne voulez quand même pas me faire du mal ? si ? questionna Lucie mettre le moindre soupçon de panique dans sa voie.

Quelque chose m'échappait, comme si ça avait été plutôt à moi de dire ça.

- Heu...non, bien sûr que non répondais-je. Simple réflexe défensif, vous savez ce que c'est...

C'est alors qu'un homme complètement débraillé les accosta dans son costume à la jack Sparrow du 21ème siècle. Il leur tendit à tous des verres de schnaps en débitant tout un tas d'élucubrations à propos d'un hamster jouant à chat avec un fantôme boulimique qui aurait perdu son chien.

Nous restions tous coi. Même la vampire! C'est dire à quel point ce type était louche. Je bu mon schnaps cul sec.

- Quoi? Vous avez vu ma sœur disputé un loup qui aurait volé une paire de bottes? demanda Lucie surprise. Allons voir ça !

Voulant certainement respecter nos usages, Lucie avala son verre comme je l’eus fait mais recracha aussitôt le tout sur la chemise du pirate. Pendant tout ce temps, Jelena n’avait rien dit, rien fait, pas même d’excuses. Je le regardais inquiète. Ou était le gentil garçon que j’avais croisé dans le couloir ?

J'avais les oreilles qui me chauffaient. Trop contente d'avoir échappé au pire avec la suceuse de sang, je fus soudainement prise d'une frénésie incontrôlable, sans doute attisée par les effets de l'alcool Russo-tyrolien et galvanisée par le son de Jive Bunny qui, à présent,  embrasait le dancefloor.  Ne pouvant alors résister à l'appel de la dance, je saisis Jelena par la main et fit valser le verre de liqueur qu’il tentait d'avaler (ça, c’était bien fait mon coco !) puis je l’entrainais malgré lui au milieu de la piste pour une minute de rock endiablée.

Mike Horn
Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 22 Jan 2017 - 11:36

( je me permets cette petite aparté pour une chose ! regardez la signature de Dine, mais regardez-là !
Dine a écrit:
Mentalius règnera un jour sur le forum!
ça veut tout dire mes ami(e)s, tout
)

Alors que Lucie allait répondre à Dine, un étrange individu arriva. Ce dernier était vêtu d'une manière fort bizarre. Ce dernier leur avait donné à tous des verres. Par politesse, elle avait accepté. Elle commençait aussi à se sentir mal. Les personnes autour d'elle ne lui inspiraient plus confiance. Elle se sentait comme prisonnière et la situation pouvait dégénérer à tout instant. Elle prétexta alors qu'elle allait retrouver sa soeur grâce aux informations donnés par le pirate.

- Quoi? Vous avez vu ma sœur disputé un loup qui aurait volé une paire de bottes? demanda Lucie surprise. Allons voir ça !

Sur ses paroles, elle avala son verre mais elle le recracha direct sur Jelena. Sans dire d'excuse, elle s'éclipsa à la vitesse de la lumière

"¡Apagando las luces!" 
Plumage
Chébérienne

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 22 Jan 2017 - 13:43

Dine a écrit:
Plumage règnera un jour sur le forum!

On ne doit pas lire la même chose...

Tassa
J'adore ce forum!

Masculin Nombre de messages : 243
Loisirs : Chevaucher l'imagination vers de nouveaux horizons

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 22 Jan 2017 - 15:20

Dine a écrit:
Tassa règnera un jour sur le forum!

Je crois que tu t'es fait une fausse joie menta....

Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 22 Jan 2017 - 16:04

On se fait tous troll par Dine ou quoi X'( ?

"¡Apagando las luces!" 
Salut

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 22 Jan 2017 - 17:04

Jelena supposait qu'il devait s'estimer heureux. D'un geste, le vampire aurait pu lui ouvrir la jugulaire mais elle se contenta d'essayer de le noyer sous son rejet de boisson.

Cela signifiait-il que le nouveau venu, cet homme aux poches pleines d'outils hétéroclites, était un allié? Ne venait-il pas d'empoisonner la vampiresse et par là, de lui sauver la vie?

Jelena n'eut pas le temps de vérifier sa supposition car Dine, qui décidément était une fille un peu fêlée, lui attrapa le bras et le tira sur la piste de danse. Il en lâcha son verre si gentiment offert par le singulier individu.

Jelena détestait danser. 
Bien sûr, ce n'était pas la faute de Dine, elle ne pouvait pas deviner. Mais, à vrai dire, il était tellement mal-à-l'aise dès qu'il s'agissait de s'exhiber en public, qu'il n'avait jamais vraiment essayé.
En plus, il aimait pas trop écouté de la musique non plus.

Alors que mou comme du coton, il se laissait faire par Dine, il se dit que Lawrence, qui lui dansait si bien, devait désormais avoir honte d'être son ami. Ensuite il se souvint que Lawrence n'était pas son ami mais un traitre, affilié à la vampire et Jelena commençait à trouver que cette soirée se faisait longue.

Face à lui, Dine était comme possédée. Ses cheveux s'hérissaient sur sa tête au gré de ses mouvements secs de nuque et ses bras, prêts à s'envoler, se balançaient activement sur le rythme de la musique.

Jelena avait le tournis. Il ne s'était toujours pas remis de la frayeur que la vampire lui avait faite, et il voulait s'asseoir. Reprendre ses esprits. 

Il trébucha alors, Dine le rattrapa maladroitement, mais déséquilibrés, ils reculèrent de quelques pas, et finalement, succombant aux lois de la gravité, s'effondrèrent tout deux aux pieds de la fille rousse de tout-à-l'heure.

Chébérienne

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 22 Jan 2017 - 18:12

La jeune fille sursauta lorsque deux inconnus trébuchèrent à ses pieds.
La bouteille, maintenant eux...ça commençais à bien faire !
Elle les aida à se relever.
-Vous avez un problème avec moi ?

Dine
modératrice

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 22 Jan 2017 - 22:03

- Oh oh! La dance n'est pas ton truc Jelena, et moi je dois avoir le coxis cassé.

Nous étions tombés près du bar, au pied d'un tabouret. ca tombait plutôt bien car je devais m'y rendre. L'euphorie était maintenant retombée, je n'avais jamais été très endurante à la joie de vivre.
C'est alors que Jelena et moi nous fîmes incendiés:

- Vous avez un problème avec moi ?

Oh! C'était le petit colibri assise au bar, elle paraissait en pétard et embarrassée à la fois mais m'aida à relever ma carcasse endolorie.

- Mince! ce n'est pas vraiment comme ça que je pensais faire ta connaissance, moi c'est Dine et voici...
- Jelena? répondit-elle timidement.
- Heu...eh bien je vois que vous vous connaissez déjà. Tu as eu chaud tout à l'heure mais, quelle rapidité!

Nous nous asseyions au bar où je commandais un Glenfiddich 12 ans d'âge. Au fond de la pièce, La vampire, Lucie, discutait avec quelqu'un. Sa sœur peut-être. Elle semblait me voir d'où elle était. Je lui fis signe de la main. Je crois qu'elle me fis signe d'attendre. Je me retournais vers la jeune fille.

- C'est quoi ton nom lui demandais-je un peu troublée.

Et sous son air impassible, ses yeux, rivés sur les miens, semblaient me passer aux rayon X.

Mike Horn
Ametis
Admin

Féminin Nombre de messages : 729
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 22 Jan 2017 - 23:17

Absorbé par le regard de la jeune fille qui le dévisageait, Lawrence n'avait prêté que peu d'attention à l'échange d'agressivité qui venait de se dérouler devant lui. Sans trop savoir comment, il s'était retrouvé avec un nouveau verre en main, qu'il avala mécaniquement.

La jeune fille qui lui faisait face, un peu plus loin lui donnait une impression bizarre, comme si elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Il n'aimait pas trop cette sensation, mais il ne pouvait rien y faire, donc il laissa couler.

Quand il retrouva ses esprits, deux de ses nouveaux amis étaient partis danser. Jelena gigotait bizarrement sur la piste, et de grosse sueurs froides lui coulait sur le front. Lawrence se dit qu'il aimait décidément de plus en plus cet humain. Il irait sans doute à sa rescousse, mais pas tout de suite. Pour l'instant la jeune fille furibonde s'approchait d'eux à grands pas, semblant très énervée.

La vampire était partie tout aussi furax, au grand désespoir de Lawrence qui aurait voulu voir d'autres de ses tours de magie. Il ne chercha pas à la rattraper, se disant qu'il la recroiserait sûrement plus tard et s'excuserait de l'attitude de son ami.

23h40. La fête devait continuer !

La jeune fille fonçait vers lui désormais.
- Vous avez un problème avec moi ?
Elle était tout près de lui , maintenant. Que faire ? Elle semblait vraiment étrange, mais en même temps il aimait beaucoup ses beaux cheveux. Il attrapa doucement les épaules de la demoiselle et dit d'un ton faussement énervé:
- Oui on a un problème ! C'est une super fête et tu es toute seule dans ton coin ! Et tu n'as même pas de chapeau de fête !

D'un coup, il se débarrassa de son couvre chef, et le plaqua amicalement sur la tête de sa nouvelle super copine. Elle avait vraiment des beaux cheveux.

Mon blog perso: Le Soliloque de Tess
Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Dim 22 Jan 2017 - 23:35

Lucie expliqua toute la situation à sa soeur, Claire. Celle-ci regarda sa cadette.

-Tu as osé dire que tu étais un vampire ? J'y croies pas. Ils ne sont pas comme nous et ni comme les humains qu'on a l'habitude de voir chez nous. Ce sont de simples humains tout ce qui a de plus normal.
-Qu'allons nous faire maintenant ?
- Nous allons aller les voir et si je voies qu'ils sont dangereux. Je remonterais le temps pour revenir au moment où tu leur as annoncer que tu étais un vampire.

Claire se tenait droite comme un piquet, les bras croisés prête à donner la moindre tape derrière la tête à sa soeur. Celle-ci évitait son regard, préférant laisser vaguer ses yeux. Elle croisa ceux de Dine qui lui fit un coucou. Je l

- Pourquoi faire tout ça ? reprit Lucie
- Parce que je suis ta grande soeur et personne ne doit te faire mal.

La jeunette hocha la tête puis accompagnée de sa soeur, elles se dirigèrent jusqu'au bar. Claire allait y faire sensation, c'était même sûr.

- Bonsoir à tous, jeunes gens. Je me nomme Claire. Je suis la grande soeur de Lucie. Vous n'avez rien à craindre de moi. Je ne suis pas une vampire.

"¡Apagando las luces!" 
Ametis
Admin

Féminin Nombre de messages : 729
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Lun 23 Jan 2017 - 14:41

Lawrence se tourna vers la nouvelle venue. Trop heureux que la petite vampirette soit revenu, il la serra de toute ses forces contre lui et lui ébouriffa les cheveux.
- Content de te revoir parmi nous ! J'ai cru que tu boudais !

Une demoiselle un peu plus âgée l'accompagnait. Elle avait un air très grave, et fixait toute la petite bande sans le moindre sourire.
- Bonsoir à tous, jeunes gens. Je me nomme Claire. Je suis la grande soeur de Lucie. Vous n'avez rien à craindre de moi. Je ne suis pas une vampire.

Lawrence éclata de rire, en lui assénant une bonne tape dans le dos qui la fit trébucher, il s'exclama:
- Ce qui fait de toi une personne pas aussi géniale que chapeau-pointu !
Il désigna la petite vampirette du doigt. Puis, voyant l'air surpris de la grande, il ajouta tout confus:
- Mais tu peux être notre amie quand même, hein !

Mon blog perso: Le Soliloque de Tess
Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Lun 23 Jan 2017 - 15:07

Contrairement à sa soeur, Claire avait un petit carré ondulé d'un noir ébène, des lèvres d'un rouge sang et un teint normal et non celui d'un cadavre. Elle portait une longue robe rouge avec un certain décolleté mais pas trop. Une rose et ses ronces entortillés sur elles étaient présentes dans ses cheveux.

Elle fut assez surprise en rencontrant Lawrence. Son cerveau se mit aussitôt en route pour savoir comment il marchait. Etait-ce une fabrication de Gepetto ou un sortilège lancé par des sorcières ? Elle fut sortie de ses songes quand elle reçut une claque dans le dos de la part du pantin. Elle écarquilla les yeux devant ce geste.

Il désignait sa soeur du doigt. Puis, le regard qu'elle avait, il ajoutait tout confus:
- Mais tu peux être notre amie quand même, hein !

Voulant paraître normal, elle dit :
- Je veux bien. Vous avez l'air d'être un sacré luron. C'est avec joie que j'accepte de passer la soirée avec vous

"¡Apagando las luces!" 
w_ghost
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Lun 23 Jan 2017 - 16:05

- Je veux bien. Vous avez l'air d'être un sacré luron. C'est avec joie que j'accepte de passer la soirée avec vous.
L'étrange homme sorti un verre de ses poches, le rempli de whisky et le tendis a l’arrivante.
-Tener sa sociabilise les humain. dit t'il avec un sourire au canine effilé.
-Jais une question d'ou venez vous? continua t'il

Chébérienne

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Lun 23 Jan 2017 - 17:45

La jeune rousse parut déstabilisée par la réponse du prénommé Lawrence.
Encore plus lorsqu'il lui posa son chapeau sur la tête. 
Elle n'avait jamais porté de chapeaux. 
Cette attention que certaines personnes portaient sur elle soudainement la troublait. Mais ces personnes n'étaient pas normales. Des vampires, un hommes de bois, un autre étrange et encore quelques uns qui paraissaient normaux à première vue. À première vue je dis bien. Ils masquent si bien leur jeu...

Dine
modératrice

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Mar 24 Jan 2017 - 11:07

- Bon...je vois dis-je à la rouquine, tu ne veux rien me dire, c'est pas grave! de toute façon il se fait tard et moi je dois y aller.

J'étais triste de devoir partir, cet attroupement de personnes plus étranges les unes que les autres m'avait réchauffé le cœur et avait bousculé mes habitudes pour un temps. Tout s'était passé si vite et avait été si surréaliste! Mais plus je restais et plus mes chances de voir mon collègue quitter la région était grande.

Alors, je me levais et discrètement, m'éloignait sans rien dire pour ne pas avoir à mon tour, à supporter la déchirure des au-revoir.

Il fallait retrouver seb...

Mike Horn
Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   Mar 24 Jan 2017 - 17:16

Plumage a écrit:
un hommes de bois. Ils masquent si bien leur jeu...
(Le mec est en bois comment veux-tu qu'il cache son jeu XD)

Claire refusa le verre en disant qu'elle ne consommait point d'alcool même si ça sociabilisait. Elle n'avait point besoin de ça pour nouer des liens avec des gens. Seule comptait la parole car après tout, elle était d'argent. (On dit que le Silence est d'Or mais que la parole est d'argent, mes amis \o/)

- Pour vous répondre, nous venons ma soeur et de moi de Tokyo mais je passe beaucoup plus de temps à Las Vegas où j'y travaille parfois

Alors que sa soeur parlait de sa vie pour occuper les humains, Lucie remarqua que Dine partait furtivement. Elle se dit qu'elle allait la suivre. Voilà, ni une ni deux, elle était derrière-elle.

"¡Apagando las luces!" 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Année 2017 !   

Bonne Année 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant