Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Livre Malgache-Français pour enfant de 0 à 12 ans

AuteurMessage
Christiane J
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

MessageSujet: Livre Malgache-Français pour enfant de 0 à 12 ans   Mer 11 Jan 2017 - 13:45

Bonjour à tous !

Je travaille actuellement sur un projet qui me tient à coeur et je souhaite avoir vos avis sur ce projet.

Objectif du projet : améliorer l'éveil à la langue Malgache, réalisation de divers activités culturelles et créatrices autour de la langue Malgache
Livre : Imagerie pour enfant, contes, comptines, légendes de Madagascar seront les principaux thèmes de ce projet.

Le but de ce questionnaire et de créer un produit qui saura répondre au mieux aux attentes des parents et de satisfaire la demande, non seulement des malgaches en France, mais aussi de tous les parents français, malgache, anglais et de toutes autres origines qui ont un intérêt pour la découvertes de nouvelles cultures.

Voici donc le lien pour le sondage si vous souhaitez participer : sondage
Cordialement,
Christiane J
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
J'adore ce forum!

Féminin Nombre de messages : 346
Loisirs : Danser et virevolter, sur la musique, sur la pensée, sur la mélodie des mots

MessageSujet: Re: Livre Malgache-Français pour enfant de 0 à 12 ans   Mer 11 Jan 2017 - 15:24

Ça a tout de suite attiré mon attention, étant enfant de parents malgache, et ne connaissant pas la langue de mes ancêtres, ni leur histoire Smile Ma soeur attend un enfant et partage avec moi cette curiosité pour la culture de nos parents. Je vais répondre de ce pas au questionnaire !
Christiane J
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

MessageSujet: Re: Livre Malgache-Français pour enfant de 0 à 12 ans   Mer 11 Jan 2017 - 15:38

Merci beaucoup !

Diffusez au maximum si vous pouvez ! Plus j'aurai d'avis mieux je pourrai répondre aux besoin existant !

Bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre Malgache-Français pour enfant de 0 à 12 ans   

Livre Malgache-Français pour enfant de 0 à 12 ans
Page 1 sur 1