Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

je reviendrais plus puissante et plus forte que jamais !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mentalius
Grenouille Ninja

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : Sur Kibou, dans une taverne entrain de boire mon jus de pomme sans poulpe
Loisirs : décès mental mais je reviendrais !

MessageSujet: je reviendrais plus puissante et plus forte que jamais !!   Lun 15 Mai 2017 - 22:41

et oui, même moi je suis touchée par la fièvre des absences *pasbien* Pourquoi me diriez-vous ? Je suis en lecture de plusieurs romans, d'écriture de roman et d'autres histoires commencées et laisser à l'abandon seules .... Je m'occupe aussi de futurs sujets pour notre cher forum dont ceux sur les maisons d'éditions et les livres que j'ai lu. Je vous prévoies aussi d'autres bons contenus surprise. Ne pleurez pas ! Je reviendrais très vite pour de nouvelles aventures  vent

Signé, une grenouille ninja croulant sous le travail.

J'adore ce forum!

Féminin Nombre de messages : 347
Loisirs : Dormir

MessageSujet: Re: je reviendrais plus puissante et plus forte que jamais !!   Lun 15 Mai 2017 - 22:54

Reviens-nous vite dans ce cas :swap:

Martin Luther King Jr
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice

Féminin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: je reviendrais plus puissante et plus forte que jamais !!   Lun 22 Mai 2017 - 7:53

Courage Mentalius!! Tu es notre seul espoir!! 
shiny
Ametis
Admin

Féminin Nombre de messages : 868
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...

MessageSujet: Re: je reviendrais plus puissante et plus forte que jamais !!   Mar 23 Mai 2017 - 19:51

A bientôt alors Very Happy

Mon blog perso: Le Soliloque de Tess
Plumage
Chébérienne

Féminin Nombre de messages : 845
Localisation : Vous voyez le Groenland ? Ben c'est pas là bas, y fait trop froid...
Loisirs : M'instruire dans l'art et la sagesse des archevêques d'antan...c'est une blague, j'aime bien faire chier ma sœur. Et manger des tomates.

MessageSujet: Re: je reviendrais plus puissante et plus forte que jamais !!   Sam 27 Mai 2017 - 15:19

Bonne chance, Jedi !
Que la force soit avec toi  darkva

Mentalius
Grenouille Ninja

Localisation : Sur Kibou, dans une taverne entrain de boire mon jus de pomme sans poulpe

MessageSujet: Re: je reviendrais plus puissante et plus forte que jamais !!   Mer 16 Aoû 2017 - 23:59

Hello les poulets et oui, je suis de retour après de trop longs mois d'absences. Je m'en excuse. Beaucoup de choses ont fait que .... mais maintenant, ça m'a mieux. Je reprends du poils de la bête ! Je suis prête à tout commenter, tout corriger, etc ... Puis pendant cette absence, j'ai eu le temps de réfléchir à des idées

En ce qui concerne mes textes publiés sur le forum, Far West est en pause car je bloque trop dessus (je posterais quand même le chapitre 1 fini et corrigé), Mort Mystérieuse arrivera quand le chapitre 7 sera fini (les autres sont terminés par contre X), Au-delà des barrières, la suite arrivera Don't Worry. Pour ce qui est la nouveauté, j'ai une nouvelle ainsi qu'une fanfic qui me sert d'entrainement. Voili, voilou, Votre grenouille ninja est de retour. Je m'excuse encore de ma trop longue absence T_T

PREPAREZ-VOUS, J'ARRIVE POUR METTRE LE FEU !!!!

modératrice

MessageSujet: Re: je reviendrais plus puissante et plus forte que jamais !!   Mar 22 Aoû 2017 - 14:25

Alors cette déferlante de feu Menta??? Ça arrive???    Heu
Rin
J'adore ce forum!

Féminin Nombre de messages : 347
Loisirs : Dormir

MessageSujet: Re: je reviendrais plus puissante et plus forte que jamais !!   Mer 23 Aoû 2017 - 16:19

Hello Menta ::copain::
Passe sur le chat de temps en temps Very Happy

Martin Luther King Jr
Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: je reviendrais plus puissante et plus forte que jamais !!   Dim 3 Sep 2017 - 19:24

J'ai du faire des leçons de conduite et préparer mes entretiens d'embauche 😂. Je me suis concentrée sur ce qui était prioritaire. :swap:

modératrice

MessageSujet: Re: je reviendrais plus puissante et plus forte que jamais !!   Dim 3 Sep 2017 - 21:01

V'la les priorités quoi  Rolling Eyes

danceman <= penses-tu que c'est en apprenant à conduire que ce monsieur est un tel pro des claquettes?? Non certainement pas! Il a donné sa vie pour sa passion, et quand sa mère est tombée malade, il a préféré partir en tournée internationale dans les pays Baltes et saisir l'opportunité qui s'offrait à lui plutôt que de veiller sur elle. Je sais c'est dur. Mais c'est le prix du succès...
Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: je reviendrais plus puissante et plus forte que jamais !!   Dim 3 Sep 2017 - 21:42

Bah attends, après 4 ratés au permis, il serait peut-être temps que je l'ai XD. Et n'allant plus la face, il faut que je me trouve quelque chose à faire !

Concernant ton monsieur claquettes, je n'ai qu'une chose à faire .... applaudir devant une histoire aussi belle et majestueuse qu'un plaid de Viking vegan ! Rien que pour ça, il m'hérite d'être ovationner !

MessageSujet: Re: je reviendrais plus puissante et plus forte que jamais !!   

je reviendrais plus puissante et plus forte que jamais !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1