Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

La Visite Médicale - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mango
Mouais, moi, je m'y connais déjà pas mal

MessageSujet: La Visite Médicale - Commentaires    Ven 25 Aoû 2017 - 16:28

Bonjour . C'est ici que l'on parle de la visite médicale , un peu perturbé par Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Apprentie Marchombre

Féminin Nombre de messages : 1696
Loisirs : Etre ici, tout simplement.

MessageSujet: Re: La Visite Médicale - Commentaires    Lun 4 Sep 2017 - 17:42

Coucou ! Je viens commenter :p !

Faudra penser a en manger moins du Couscous Hein Abdul !
MAIS WHAT ???? Attends, attends... Le médecin dit ça au patient ?!

Je souris à mon tour avec une bonne humeur non dissimulé.
LE TYPE EST HEUREUX QU'ON LUI DISE DE MOINS MANGER ?!!!!!!! Shocked affraid

Dis... Je suis désolée de te dire que... Je n'ai strictement rien compris !Shocked Quel est le sens de ton texte ?...

Surtout ne le prend pas mal, hein ?
Bye !

Djevelen, Djelena, Djenillem ou Djelou, à votre service !
Mentalius
Grenouille Ninja

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : Sur Kibou, dans une taverne entrain de boire mon jus de pomme sans poulpe
Loisirs : décès mental mais je reviendrais !

MessageSujet: Re: La Visite Médicale - Commentaires    Dim 10 Sep 2017 - 18:18

Bonjour à toi Mango, me voici pour la lecture de ton texte et encore une fois, tu nous proposes quelque chose d'érotique.

Alors que dire sur ce texte ... il me dérange un peu des détails. Etant fille d'infirmière, je m'y connais un peu dans le domaine médical. J'ai même demandé à ma mère les réponses à mes questions pour être sûr de ce que j'allais écrire en commentaire.

Je ne voies pas le rapport entre la tension et le couscous. Les deux n'ont rien à voir ensemble mais ça peut passer surtout si on lit la suite.

Mon dieu, c'est quoi cette infirmière O_O. Je veux pas qu'elle me touche. Elle respecte pas "les consignes" imposées par son métier. Il faut savoir que les infirmières ne portent pas de peignoirs mais des tenues. Ensuite, elles se doivent d'avoir les cheveux attachés (pour celles qui le peuvent) ou alors d'être bien coiffés, ce qui n'est pas le cas de ton infirmière. L'élément le plus dérangeant la concernant c'est la "cigarette au coin des lèvres", en aucun cas une personne appartenant au domaine médical ne doit fumer, boire, se droguer, être saoul ou être drogué quand elle est sur son lieu de travail. Déjà par respect pour le patient ou ses collègues et surtout parce qu'ils ont des vies humaines entre leurs mains qu'ils soient chirurgiens, pédiatres ou encore infirmière à domicile. A cause de ce détail, qui donne certes du caractère à ton personnage, ça dérange énormément et ça bloque la lecture.

Ensuite, nous sommes dans la partie qui parlent de leur relation et elle est abordée à une vitesse. De plus, on passe du coq à l'âne. On était sur une consultation et là, BIM, ils ont couché ensemble. Comment ils en sont arrivés à ce stade ?_? Et en plus, le paragraphe ne fait que deux lignes. Ce qui est assez contradictoire quand on sait que ce genre d'éléments doit en comporter plusieurs pour nous expliquer comment ils sont partis du point A au point B.

" Intérieurement, j'exultais et pour cause : je faisais désormais partie de l'"élite" ! Et c'est ce qui plus tard causa ma perte."

J'ai pas compris :/. On a pas de détails. Tu devrais prendre le temps d'écrire pour qu'on comprenne vraiment le sens de ton texte. Je ne suis pas la seule à ne pas avoir comprise. Djevelen est dans le même cas. Tu nous dis qu'il a causé sa perte mais sans nous expliquer pourquoi. ça donne pas envie de lire malheureusement. Prends vraiment ton temps pour écrire et rajoute de la description

MessageSujet: Re: La Visite Médicale - Commentaires    

La Visite Médicale - Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1