Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Cadavre exquis le retour !

AuteurMessage
Djevelen
Apprentie Marchombre

Féminin Nombre de messages : 1763
Loisirs : Etre ici, tout simplement.

MessageSujet: Cadavre exquis le retour !   Jeu 26 Oct 2017 - 15:58

Coucou ! Je relance un cadavre exquis ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'écrire une histoire à plusieurs. Je vais écrire une petite partie et la personne d'après écrira la suite qu'elle voudra. Ensuite, une autre prendra le relais et ainsi de suite ! Razz
C'est parti !

Kanva n'aimait pas vraiment les fêtes de familles, pourtant, elle se retrouvait là, assise sur un canapé entre son oncle alcoolique et son cousin bizarre (il collectionnait les cadavres de grenouilles !!!) pour une occasion très spéciale. Elle même ne savait pas quoi. Son père lui avait dit "ce sera la meilleure surprise que tu n'auras jamais".
Son grand-père se leva du fauteuil qui supportait son poids et son aigreur depuis une heure et annonça :

A VOUS DE JOUER POUR LA SUITE ! Wink

Et dites... Un RP sur une fête de famille... Ce serait cool, non ? si si

Djevelen, Djelena, Djenillem ou Djelou, à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice

Féminin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: Cadavre exquis le retour !   Ven 27 Oct 2017 - 13:58

Viiiiiiii!!!!!!! \o/  Un cadavre exquis!!!  cheers

Kanva n'aimait pas vraiment les fêtes de familles, pourtant, elle se retrouvait là, assise sur un canapé entre son oncle alcoolique et son cousin bizarre (il collectionnait les cadavres de grenouilles !!!) pour une occasion très spéciale. Elle même ne savait pas quoi. Son père lui avait dit "ce sera la meilleure surprise que tu n'auras jamais". 
Son grand-père se leva du fauteuil qui supportait son poids et son aigreur depuis une heure et annonça :

- Mes enfants, face à la dépravation à laquelle s'adonne cette famille depuis trop longtemps, j'ai décidé de prendre les choses en mains et de vous sauver tous de l'enfer. Nous partons tous dès ce soir dans le monastère de Bibelette pour y absoudre nos péchés et profiter d'une retraite spirituelle méritée! Ne vous inquiétez de rien, tous les frais sont à ma charge. Ce sera mon premier pas vers ma propre rédemption.

Le père de Kendra, seul, battit des mains, tandis que le reste de la famille contemplait le patriarche, estomaqué. Il avait toujours été un sacré lèche-cul et du même coup, le préféré de son papa.
Djevelen
Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Cadavre exquis le retour !   Mar 31 Oct 2017 - 18:46

Spoiler:

Kanva était sans voix.
Aller... DANS UN MONASTERE ?!
Elle se leva d'un bond et clama :

-Bon, que ce soit bien clair. J'aurais pu tranquillement rester dans mon appartement à Paris, bien au chaud, mais je suis venue alors que, écoutez-moi bien, JE HAIS LES REUNIONS DE FAMILLE ! En fait, ce n'est pas tant les fêtes que je n'aime pas mais bien la famille en elle même.

Tous étaient incrédules.

-Mais regardez-vous, bon dieu ! Vous faites pitié ! Toi, "tata", tu n'as pas fini d'être rasciste ? Et toi Pierre, t'en a pas marre des blagues de beaufs que tu ramènes chaque fois ? Et vous là, les mioches, mais arrêtez-vous deux minutes ! Arrêtez de courir, de hurler, de pleurer... ARRETEZ ! Alors, jusque là, je n'ai rien dit. Je pensais que vous ne pourriez pas aller plus loin parce que je vous croyais déjà à votre apogée... Mais maintenant, papi propose d'aller dans un monastère...

Elle passa une main sur son visage, tremblante de rage. Du coin de l'oeil, elle vit son cousin, Arthur se lever à son tour.

Wishmaster
Roi des posts ? Oui, ça me va

Masculin Nombre de messages : 1442
Loisirs : Lecture, écriture, femme (que la mienne hein) et tout le multimédia, musique, film, série, documentaires

MessageSujet: Re: Cadavre exquis le retour !   Mer 1 Nov 2017 - 8:48

Spoiler:

"Hé bien Kanva, tu te lâches ! Bref, pour moi c'est mort, je dois retrouver ma copine ce soir et passer le week-end avec. Donc papi, ton trip de moines shaolin, c'est sans moi"

Arthur parcouru l'assemblée du regard et vit qu'il était peut-être aller trop loin avec sa dernière remarque. Certains de ces cousins le regardaient amusés, mais l'ensemble des adultes avaient une expressions à mi-chemin entre la surprise et le dégoût. A ce moment un habillé en noir, entra dans le salon.

Arthur pensa : "Mais c'est qui ce mec encore !"

ÉDIT : j'ai remis le nom correct pour Kanva... oui des fois je suis un boulet 1er

Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée.
Bernard Werber

Dernière édition par Wishmaster le Mer 1 Nov 2017 - 16:10, édité 1 fois
Djevelen
Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: Cadavre exquis le retour !   Mer 1 Nov 2017 - 10:51

Merci de ta participation mais, juste une petite remarque : C'est Kanva et pas Kendra ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadavre exquis le retour !   

Cadavre exquis le retour !
Page 1 sur 1