Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

En famille...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mentalius
Grenouille Ninja

Féminin Nombre de messages : 947
Localisation : Sur Kibou, dans une taverne entrain de boire mon jus de pomme sans poulpe
Loisirs : décès mental mais je reviendrais !

MessageSujet: Re: En famille...   Sam 4 Nov 2017 - 21:44

Malgré que le fait que Mael n'ait toujours pas répondu à sa question, Belle s'était concentrée sur son assiette. Cette dernière contenait le saint-graal autrement appelé de la soupe. DE LA SOUPE ! Elle se mit en tête de faire pleins de dessins. Elle commença à dessiner de la végétation. Ses arbres étaient beaux. En levant la tête, elle vit que son cousin Evann avait changé de look.

- "_ Maman... Je soutiens la cause LGBT+, je suis non-binaire, ma femme est trans, et nous sommes tous les deux pansexuels au sein d'un mariage libre. J'aime mon frère et ma femme tels qu'ils sont. Tu en penses ce que tu veux, mais je ne pouvais pas laisser mon frère sans soutien."

Ni une ni deux, Belle se tapa dans la main comme pour se féliciter. Cette famille était magnifique. Tellement belle. Voyant que d'autres révélations allaient arriver, elle se resservit en nourriture.  Il fallait surtout pas qu'elle rate ça.

Hey, soyez cool, je suis nouveau!

MessageSujet: Re: En famille...   Sam 4 Nov 2017 - 21:50

Pendant ce temps, à 2314 années-lumières de là, Maël pestait.

- Fichu extracteur, fichu code B2. Merde, merde, MERDE !

Le code d’alerte B2 avait laissé entendre qu’un simple reboot du système allait corriger le problème. C’était une erreur classique dû à une défaillance connue du stabilisateur inductionnel : les orbitales des atomes d’hydrogènes de ce dernier se déphasaient au bout d’un certain temps, et il fallait simplement les réinitialiser. Rien de grave, du moins normalement…
Ce que Maël ignorait, c’est qu’en débranchant ses galactic-sneaky-hears à intrication quantique, il avait par erreur intriqué un photon présent au milieu du dîner de famille sur Terre avec un autre présent dans le stabilisateur. Couplée avec le déphasage des orbitales des atomes d’hydrogène, cette erreur entraîna bientôt l’intrication de tous les électrons du stabilisateur à ce photon Terrestre.

Bup Bup ?

Oui, un bup bup venait de se faire entendre. Code d’alerte C1. C’était le module de contrôle des erreurs d'extraction de l’énergie sombre. Ce module ne devait pas s'allumer pendant le code d'erreur B2. Mäel était perdu. En réalité, l'intrication des électrons du stabilisateur avait envoyé un faux message au reste du réseau embarqué de la station, et allait être à la base d'une réaction en chaîne spectaculaire.

Bop Bop ?

Oui, un bop bop venait de se faire entendre. Code d’alerte A98. C’était le module de commande du réacteur de-

Nut Nut ?

Oui, un nut nut venait de se-

Froum Froum

Oui, u-

Cataclop cataclop

Hihan hihan
Rzaoum Rzaoum
Tchika Tchika
RZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Plop.

Kaboum.

Vouzzzi.

Trtrtrtrtrtrt.

LGBLGBLGBGLGBGLBG.
Vioum

Paf

"à... là mon bébé, ça va aller.."

L’intrication quantique c’était propagée à une portion non négligeable de la station Arecibo-HM, et tout une partie du vaisseau c’était soudainement réduite pour réapparaître instantanément sur Terre, à l’endroit même où se tenait le repas de famille.

Débris de la coque partout au sol, matériel informatique complètement HS, et au milieu de ce carnage, Maël, inconscient.

Malgré le caractère étrange des circonstances, le destin l’avait finalement rapproché de son amour : Valère, choqué, se tenait à quelques mètres de là.

Mes textes :
Là où qu’on fabrique les éléphants
Khéops (en cours d'écriture)

Dernière édition par Maze_n le Sam 4 Nov 2017 - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wesker
Mouais, moi, je m'y connais déjà pas mal

Masculin Nombre de messages : 54
Loisirs : Sport, écriture, lecture, dessin, chant

MessageSujet: Re: En famille...   Sam 4 Nov 2017 - 21:54

Evann avait remarqué l'attitude de Belle, qui aurait presque pu être satisfaisante s'il n'avait pas encore, blottie contre son torse, une Lilas reniflant comme une petite fille. Joyeux Noël mon cœur...

Son regard envers son frère se fit plus insistant, puis voyagea à travers la pièce pour chercher sa sœur, qui s'était certainement à nouveau cachée dans un coin, honteuse et terriblement attristée.

Il se prit à fantasmer un dîner improvisé au resto avec Belle, Valère, Maël, Lilas et ses parents, et même Fanny et sa moitié. Mais pour ça, il fallait que quelqu'un suive. "Valère, Fanny, Belle, bougez vous !" se prit-il à penser.

Mon rêve, mon ultime aspiration serait de réussir, au travers de mes écrits, à créer une société égalitariste, une société solidaire, amoureuse. Une société où qui que tu sois, je t'aime, et tout le monde t'aime.
Salut
modératrice

Féminin Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: En famille...   Sam 4 Nov 2017 - 23:26

Fanny, les yeux boursouflés d'avoir tant pleurer, fit irruption dans la pièce. Son pas était décidé, ses cheveux volaient autour d'elle comme une auréole et son regard lançait des éclairs.
Ah ça non, elle n'allait pas se laisser faire!
Faire plaisir à cette hypocrite de mère, c'était fini! Dorénavant, elle vivrait comme bon lui semble, et elle lui montrerait, elle lui montrerait où son désir véritablement la portait. Quand à Valère... Qu'il ose s'approcher d'elle et il verrait de quel bois elle se chauffe!

Il y avait du remue-ménage dans la salle à manger. Comme si une immense toupie venait de traverser la pièce avant de s'exploser la face contre la cheminée. Un homme, étendu, inconscient, gisait au milieu des décombres de la toupie.

Un homme.

Lançant un regard brûlant de défi à sa mère pétrifiée, Fanny se jeta tout contre lui et l'embrassa goulûment.
Ethan Wesker

MessageSujet: Re: En famille...   Sam 4 Nov 2017 - 23:50

Evann n'a pas osé bouger devant le vaisseau qui venait de s'écraser à cinq mètres de lui, ou très peu, par réflexe de protéger les côtes et la nuque de Lilas. Même s'il était comme assommé par la situation surréaliste, il pensait encore et toujours à l'attitude de sa sœur.

Ok pour l'affront à l'autorité de leur mère, mais pourquoi tant de haine envers leur grand frère ?

parce qu'il avait osé s'affirmer ?  parce que maman n'a pas osé lui crier dessus ?

C'est à elle qu'il fallait s'en prendre, pas à Valère... Enfin bref...

Maintenant, le tout est de savoir d'où vient ce b*rdel qui vient de tomber dans la maison et qui est ce jeune homme inconscient (mort ? vu la chute...).

Mon rêve, mon ultime aspiration serait de réussir, au travers de mes écrits, à créer une société égalitariste, une société solidaire, amoureuse. Une société où qui que tu sois, je t'aime, et tout le monde t'aime.
Mentalius
Grenouille Ninja

Localisation : Sur Kibou, dans une taverne entrain de boire mon jus de pomme sans poulpe

MessageSujet: Re: En famille...   Sam 4 Nov 2017 - 23:56

Belle, qui n'avait pas perdu une seule miette de la scène même si elle n'y comprenait strictement rien, se permit de parler.

_ Ma chère Lilas, n'as tu point l'impression que tu pourrais embrasser Valère, l'amant de ton frère Maël. Oh et, désirez-vous reprendre un peu de pomme de terre grand-mamie Marie Agnès Thérèse ?

Féminin Nombre de messages : 14
Loisirs : écriture (histoires ou programmes)

MessageSujet: Re: En famille...   Dim 5 Nov 2017 - 0:47

Choquée par cette suite d'actions incompréhensibles, surement à cause de ces fichues larmes qui lui brouillent la vue, Lilas essaya de saisir la situation.
- Je... Je... Je..... snif... Je n'y comprends plus rien! Bredouilla-t-elle à l'oreille de son tendre avant de fondre en larmes à nouveau. Qu'est-ce que ....snif... fait mon frère... snif... au milieu du salon? Il est astrophysicien-spatio ...snif... naute-voyageur temporel! [HRP]Ouais, carrément! ^^[/HRP]

Elle se libéra de l'étreinte d'Evann pour accourir vers Mael, repoussa Fanny d'un coup d'épaule un peu trop brusque, bien plus qu'espéré, afin de diagnostiquer l'état de son frère. Ses études d'infirmières lui sont enfin utiles, bien qu'elle ait un dégoût irrépressible à la vue du sang.
Après quelques coups d'oeil rapides sur les principales zones vulnérables et les quelques coupures, elle se retourna vers sa belle-soeur, le regard charmeur, pour s'excuser de la bousculade.
- NE M'EN VEUX PAS! NE M'EN VEUX PAS pensa-t-elle à cet instant. J'aimerais tant te prendre dans mes bras et te câliner, t'avoir juste pour moi! Chuchota-t-elle par erreur, au lieu de seulement y penser.
Espérant n'avoir été entendue de personne, ou peut-être même sans s'être rendue compte qu'elle exposait sa jalousie à voix haute, elle continua de s'occuper de son frère encore étourdi et couché au milieu des décombres -et du salon- pendant que....

[HRP] C'est moi ou c'est complètement farfelu comme histoire? J'ai jamais fait ça avant, donc je ne sais pas trop, mais en tout cas, je me marre bien![/HRP]

- Cette fille, c'était mon frère, Julie Anne Peters (05/17)

Dernière édition par nosiTCAG le Ven 17 Nov 2017 - 14:40, édité 1 fois
Djevelen
Apprentie Marchombre

Féminin Nombre de messages : 1743
Loisirs : Etre ici, tout simplement.

MessageSujet: Re: En famille...   Dim 5 Nov 2017 - 14:55

(JE M'EN VAIS UN INSTANT ET C'EST LE BORDEL ?)

Valère
Ne
savait
plus
quoi
faire.

Son frère l'avait regardé avec insistance et il s'apprêtait à sortir de cette maison de fous à ces côtés, mais un vaisseau (?) venait de s'écraser au beau milieu de la pièce. Un vaisseau. Un fucking vaisseau. Un putian de vaisseau spatial avec, en son centre, Maël. Son Maël. Celui qu'il n'vait jamais pu serrer dans ses bras. Son Maël à lui.

Alors qu'il était dans le flou le plus total, ne parvenant toujours pas à y croire, Fanny se jeta sur Maël et l'embrassa à pleine bouche. Ok. Là, c'était trop. Il n'entendait rien. Rien de ce qui sortait de la bouche de Lilas qui l'avait séparée de Maël, rien de ce que disait sa présumée cousine. Rien. Sa vision tournait, tournait, tournait encore. Alors, pris d'une pulsion de rage, il se jeta sur Lilas et la poussa sur le carrelage. Il ne l'avait pas fait fort, mais assez pour qu'elle lâche Maël. Il ne supportait pas l'idée que quelqu'un d'autre que lui puisse le toucher en premier. Merde, quoi ! Ils étaient ensemble et ils ne s'étaient jamais vu !
Il passa doucement une main sous sa nuque et murmura :
"Maël ? Nom de dieu Maël... C'est toi ?"

Djevelen, Djelena, Djenillem ou Djelou, à votre service !
Ethan Wesker

MessageSujet: Re: En famille...   Dim 5 Nov 2017 - 15:16

Coucou les gens, petit aparté pour faire une liste de persos afin que plus personne ne s'embrouille dans les noms et les rôles ^^ :

Djevelen : "Valère", le grand frère
Plumage : "Johanna", la mère
Maze-n : "Maël", copain de Valère, frère de Lilas
Salut : "Fanny", petite sœur de Valère et Evann
nosiTCAG : "Lilas", épouse d'Evann et sœur de Maël
Mentalius : "Belle" cousine éloignée de la famille de Johanna
Ethan Wesker : "Evann", frère de Fanny et Valère, époux de Lilas

PNJ (?) : "Marie-Agnès-Thérèse", grand mère

Voili voilou, j'espère avoir éclairé les lanternes de tout le monde !

Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: En famille...   Dim 5 Nov 2017 - 15:35

Belle ne comprenait strictement rien à ce qui se passait sous ses yeux. Elle se contenta donc de rester assise sur sa chaise à côté de grand mamie Marie Agnès Thérèse qui elle aussi n'avait toujours pas bouger d'un poil de cul.

Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: En famille...   Dim 5 Nov 2017 - 15:39

MAIS POURQUOI EST-CE QU'IL N'OUVRAIT PAS LES YEUX ? IL ETAIT MORT OU QUOI ?
Ok, Valère allait s'en occuper personnellement.
Il retroussa ses manches et...

"MAËL SI TU NE TE REVEILLES PAS IMMEDIATEMENT JE BALANCES A MA MERE ET A TOUTE MA FAMILLE CE QU'IL Y A DE PLUS GÊNANT DANS NOTRE HISTOIRE ? Et tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas ?"

C'est alors qu'il sentit une décharge passer du corps entre ses bras au sien et qu'il entendit :

"Oh pitié non !"

Et des larmes de joie coulèrent sur ses joues.

Ethan Wesker

MessageSujet: Re: En famille...   Dim 5 Nov 2017 - 16:06

Evann eut un petit rire nerveux. Le stress qui retombait, la joie de voir que son beau-frère était vivant, le fait de voir sa chérie rassurée sur l'état de santé de son frère. Il s'approcha de Valère, Lilas et Maël, adressant au passage une caresse sur la joue de sa femme, qui tremblait encore d'émotion.

Maël allait visiblement mieux que ce qu'il pensait à la base, mais Evann était sceptique quand à son intégrité physique. Il n'était pas particulièrement choqué par son apparition soudaine, croyant dur comme fer au paranormal et à l'ufologie, mais plutôt inquiet qu'il se soit cassé quelque chose.

Il a rapidement jeté un regard incendiaire à sa mère, lui signifiant que ce n'était pas le moment pour ses réflexions ou autres, ne sachant pas franchement s'il fallait qu'il appelle les pompiers ou non.

nosiTCAG

MessageSujet: Re: En famille...   Dim 5 Nov 2017 - 22:35

Lilas était en train de suffoquer. Trop c'est trop. Elle pris son sac à main, et fonça devant son ordinateur. Bien que son compte en banque soit dans le rouge, il ne lui fallut pas longtemps pour valider un premier panier d'achat chez LaRedoute, puis un second chez Amazon, et enfin un troisième sur la librairie FNAC. [HRP]Oups, véridique! :s [/HRP]
Evann comprenant ce qu'elle faisait se pressa de couper l'alimentation du pc, lui retira son téléphone et son sac, puis la serra dans ses bras de la façon la plus chaleureuse qu'il pouvait. Seule chose possible à cet instant, elle se blottit dans les bras de son tendre pour y verser toutes les larmes de son corps.
- Fanny, Maël, Valère, et même toi Belle, venez aussi, un câlin plein d'amour pour faire remonter la bonne humeur, ce soir! Articula difficilement la demoiselle aux cheveux assortis à son prénom.

Cet élan de chaleur se répercuta même sur les 2 oubliées de l'accolade collective, mamie et Johanna.

Plumage
Chébérienne

Féminin Nombre de messages : 944
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer

MessageSujet: Re: En famille...   Lun 6 Nov 2017 - 17:37

Ethan, je fais la grand mère aussi ! 

Marie-Thérèse-Agnès, assise sur sa petite chaise bancale perdue au milieu des décombres, continuait à manger ses patates. Qu'ils aillent tous se faire voir ! Elle avait toujours su que cette famille n'était pas normale. Entre sa fille homophobe, ses petits fils pédés et sa petite fille lesbienne, elle avait de qui faire ! Enfin ces gens cessaient d'être normaux ! Elle l'avait compris, elle, dès le début, que le destin leurs promettaient des choses folichonnes ! Et elle s'en réjouissait, enfin un peu de peps venait éclairer sa triste vie monotone. Pendant longtemps, Valère, Fanny et Evann n'avaient cessés de se confier à elle, lui  transmettant leurs espoirs, leurs rêves et leurs tracas concernant leurs orientations sexuelles qui n'allaient jamais aux yeux de leur mère. Et voilà enfin que la vérité éclatait au grand jour !
Alors Marie-Thérèse ne pu s'empêcher, à cet instant, de se lever de sa chaise et de clamer haut et fort, à qui veut l'entendre :
"Eh bien moi je suis zoophile !"

Salut
modératrice

Féminin Nombre de messages : 974

MessageSujet: Re: En famille...   Lun 6 Nov 2017 - 17:56

Fanny repoussa le bras que tendait vers elle Lilas. Qu'est-ce qu'elle croyait elle? Qu'après l'avoir jeté par terre alors même qu'un prince charmant tombait du ciel, juste pour elle, elles allaient faire amie-amie?!

De toute façon, Fanny n'avait jamais aimé Lilas. Il y avait quelque chose de bizarre chez elle. Déjà, c'était quoi ce prénom: Lilas avec un s? Ça existait ça?
Bien sûr, elle s'était toujours abstenu de parler de son ressenti, pour ne pas faire de père à son petit frère adoré, de 1, et puis parce que sa mère fondait littéralement devant Lilas, la trouvant formidable dans l'entièreté de sa personne si pure et rigolote, et... 

Pourquoi Evann était-il habillé en femme? tiqua-t-elle en croisant le regard de son frère.

Elle n'eut pas le temps de s'en étonner davantage; Mamie se leva de sa chaise et annonça la dernière chose à laquelle elle s'attendait:

"Eh bien moi, je suis zoophile!"
nosiTCAG

MessageSujet: Re: En famille...   Lun 6 Nov 2017 - 18:24

Déçue du rejet de Fanny, Lilas fonda de nouveau en larmes [HRP] mais va-t-elle enfin arrêter de pleurer celle-là![/HRP]
Ne pouvant se réfugier une fois encore contre Evann, de peur qu'il ne lui demande le pourquoi de ces pleurs, et se laissa tomber dans le fauteuil noirci de graisse par l'explosion du vaisseau. À cet instant, son cri perça le calme nouvellement installé, surprise de ce contact peu agréable. Décidément, ce n'est pas sa soirée. Maintenant sa jolie robe rouge de chez Dolce & Banana ruinée, elle s'immobilisa dans son siège en attendant qu'on lui annonce une autre mauvaise nouvelle (qui ne devrait pas tarder, vu le déroulement de la fête...), et ce n'est pas la soit disant zoophilie de mamie qui l'en fera bouger!

Djevelen
Apprentie Marchombre

MessageSujet: Re: En famille...   Lun 6 Nov 2017 - 19:51

Valère, des larmes roulant sur ses joues, se redressa légèrement en voyant son frère débarquer dans un tel acoutrement mais ne dit rien, se contentant de lui adresser un petit sourire encouragant. Lorsque Marie-Thérèse fit son annonce et dans le but de ne pas la vexer, il demanda :
"Tu as déjà de l'expérience ?"

Sa question était purement sérieuse et en aucun cas moqueuse.

Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: En famille...   Lun 6 Nov 2017 - 22:32

Belle regarda son cher et tendre cousin et lui dit d'une voix tout à fait sérieuse tout en buvant en verre de jus de pomme.

" Oui, elle a déjà fait l'expérience. Tu peux même trouver des vidéos de ses ébats sur internet. Je suis malheureusement tombée dessus quand je suis allée chez elle pour faire du tricot. Ne me regarder pas comme ça, je suis asexuée !!!!!"

MessageSujet: Re: En famille...   Mar 7 Nov 2017 - 0:11

Maël redressa la tête, encore sonné.
A cet instant précis il était heureux.

- Marie-Agnès-Thérèse...

Il reprit son souffle.

- Saviez-vous les Carcajous d'Alaska sont des animaux majestueux ? En leur temps, les rares Aléoutes à s'être aventuré au cœur de ce territoire sauvage les vénéraient comme des dieux.

Il ajouta.

- Aujourd'hui l'espèce a presque disparue. On ne la trouve même pas dans les réserves : elle ne s'y adapte pas. Comme si elle était... un prototype. Exclusivement développé dans le but de prospérer dans l'univers blanc et encore immaculé du grand Nord.

Il n'avait aucune idée de pourquoi il disait tout cela, pourtant tout le monde l'écoutait avec grande attention.

Mes textes :
Plumage
Chébérienne

Féminin Nombre de messages : 944
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer

MessageSujet: Re: En famille...   Mar 7 Nov 2017 - 18:52

Marie-Thérèse-Agnès, fière que sa déclaration ai fait convergé tous les visages vers elle, se rassit sur sa chaise en prenant tout le temps qu'il fallait, puis entrelaça ses mains, comme si ce qu'elle s'apprêtait à dire allait révolutionner le monde, comme si le début d'une importante réunion allait commencer ici même, dans ce salon au décor apocalyptique.
- Eh bah oui, pourquoi croyez vous que j'ai quitté Jean Jacques ? Pour vivre pleinement mon histoire d'amour avec Kiki pardi ! Dit-elle en caressant son petit chihuahua blanc, assis sagement à ses pieds.

nosiTCAG

MessageSujet: Re: En famille...   Mer 8 Nov 2017 - 17:36

Les yeux encore humides mais un nouveau sourire aux lèvres, Lilas se leva, et fit un tour de table pour enlacer tout le monde, ou tout au moins ceux qui se laissèrent faire. Belle la repoussa plus pour l'état de sa robe que par rejet, contrairement à son propre frère (ah, entre frère et soeur, on s'aime tant!) et Fanny, qui lui en voulait tellement d'avoir interrompu leur échange buccal.
Mais pourquoi Maêl pouvait-il bien lui en vouloir? N'était-il pas en couple avec Valère? Bien qu'étant poly-amoureuse, elle ignorait que ce fût le cas de son ainé.

Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: En famille...   Sam 11 Nov 2017 - 20:37

( mais mais Belle, elle aurait fait le calin T_T)

Admin

Féminin Nombre de messages : 992
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...

MessageSujet: Re: En famille...   Sam 11 Nov 2017 - 20:47

Malgré le joyeux bordel qui l'entourait, Pénéloppe kiffait sa race. Le reas -ou du moins la sauce- était excellent. La maitresse s'était surpassée, ce coup-ci. On sentait bien qu'elle avait fait mijoter les tomates avec quelques épices et herbes de qualité. Elle avait vraiment voulu que le repas soit parfait. Pénéloppe se lécha les babines. Elle redonna quelques coups de langue sur le sol, afin d'être sûre de n'avoir pas raté la moindre goutte. Délicieux, vraiment.
Posant ses deux coudes sur la table, elle chercha activement une cuisse ou une aile à chiper dans l'assiette d'un voisin de table. Voyant qu'elle s'approchait un peu trop près de son assiette, Marie-Thérèse-Agnès lui donna une tape sur l'épaule. Pénéloppe rebroussa chemin et alla fouiner dans l'assiette suivante. Valère ne sembla pas la remarquer, et elle en profita pour chipper deux-trois patates ni vu ni connu.
Soudainement, elle entendit un grand cri s'adresser à elle, et plongea se cacher sous la table.
"M'en fou, j'ai eu ma part." pensa t-elle.
Remuant la queue gaiement, elle posa sa tête entre ses pattes et commença à s'endormir paisiblement.

Mon blog perso: Le Soliloque de Tess
Mentalius
Grenouille Ninja

MessageSujet: Re: En famille...   Sam 11 Nov 2017 - 21:05

Belle voyant que Lilas l'avait complètement ignoré pour d'obscure raison.

_ Non mais dis donc toi, tu fais des calins à tout le monde mais MOI, TU M'EVITES COMME LE LOUP BLANC. T'es quand même sacrément gonflé ma cocotte. Puis tu en as pas marre de pleurer à tout bout de champ, on est dans une réunion de famille où on essaie de passer un bon moment malgré que certains soient bouché du c*****. ALORS FERME LA !!!

Belle vit que tout le monde était choqué. Tant pis pour eux. Elle commençait d'en avoir marre. Une idée lui vient en tête. Elle se mit devant Lillas et commença

_ Puis vous savez quoi ? 

La jeune femme colla ses paumes de main l'une contre l'autre. Une lumière bleue se forma, elle devient de plus en plus intense. Quand elle fut suffisamment chargée, Belle dirigea ses mains vers Lilla, permettant ainsi à la lumière de devenir un rayon  et elle hurla d'une voix héroïque

_ KAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHAAAAAAAAAA DANS TA GUEULE

MessageSujet: Re: En famille...   Sam 11 Nov 2017 - 21:11

Maël hurla :
" NOOOOOOOOOOON"

Mais c'était trop tard. Le KAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHAAAAAAAAAA DANS TA GUEULE avait interagi avec les restes du matériel du vaisseau, produisant suffisamment d'énergie pour permettre l'ouverture d'une faille spatio-temporelle qui téléporta une meute de carcajous voraces tout droit tirés de l'ancienne sibérie au milieu du salon.

Ces derniers étaient affamés.

Mes textes :
Ethan Wesker

MessageSujet: Re: En famille...   Sam 11 Nov 2017 - 21:24

Non mais ça va pas !!

Evann a à peine eu le temps de se mettre entre Belle et sa femme pour la protéger de... Ce truc bizarre qu'elle était en train de faire.

Un instant plus tôt, il riait de l'attitude de la jolie Pénéloppe et là, il se retrouvait déboussolé par cette situation de tarés.

" Mais qu'est ce qui m'est passé par la tête quand j'ai préféré dîner ici plutôt que chez mes beaux-parents ? " Pensa-t-il

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En famille...   

En famille...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant