Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Description d'une ville à travers un personnage

AuteurMessage
_AzRog_
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

MessageSujet: Description d'une ville à travers un personnage   Jeu 1 Fév 2018 - 18:23

Salut, si il y aurait quelqu'un de sympa parmis vous pour me dépanner d'un problème je lui en serait reconaissant : alors voila enfaite j'ai travail a rendre qui est de faire la description d'une ville à travers un personnage, sa doit être un texte réaliste il faut transmettre le ressenti du personnage principal à travers la descriptiondu lieu sa doit faire 10 ou 15 lignes pas plus. donnez moi l'image que vous décrirez svp avec un lien, merci d'avance à ceux qui m'aiderait dans ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Admin

Féminin Nombre de messages : 923
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...

MessageSujet: Re: Description d'une ville à travers un personnage   Mar 6 Fév 2018 - 18:28

Salut AzRog !
Ton exercice est très intéressant, je pense que ce serait un bonne idée qu'on l'essaye tous ! Cependant ce site n'est pas un forum d'aide aux devoirs... Nous serions ravis d'aider un membre du forum en difficulté avec un travail un petit peu délicat, mais vu que tu n'as même as pris le temps d'aller te présenter dans la rubrique "présentation des membres", j'en déduis que tu n'es là que pour que quelqu'un face le travail à ta place, puis tu vas t'en aller pour ne plus jamais revenir.
Si j'ai faux et qu'en réalité tu comptes t'attarder sur le forum et faire réellement partie de notre communauté, fais le nous savoir  Smile

En attendant pour les autres membres: Pourquoi ne pas tenter cet exercice entre nous ?  Smile

Mon blog perso: Le Soliloque de Tess
Salut
modératrice

Féminin Nombre de messages : 936

MessageSujet: Re: Description d'une ville à travers un personnage   Jeu 8 Fév 2018 - 14:23

Il y en a qui ont déjà participé à un concours non-officiel dont c'était le thème!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Description d'une ville à travers un personnage   

Description d'une ville à travers un personnage
Page 1 sur 1