Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Votre Monde Parfaitement Parfait

AuteurMessage
Holijoin
Hey, soyez cool, je suis nouveau!

Masculin Nombre de messages : 30
Loisirs : Un peu de Tout

MessageSujet: Votre Monde Parfaitement Parfait    Mer 13 Juin 2018 - 22:48

Salut...
Aujourd'hui, on va crée une planète façon maison, dont le professeur qui n'est pas mais apparemment c'est un certain Cell. Il vous demande de lui dire, à quoi ressemblera cette planète Parfaite (comme lui, il insiste dessus  1er ). Vous pouvez créer à la place un lieu à la taille une exoplanète. Mais, il veut que ce lieu soit exactement comme vos rêves l'exige, un lieu de mirage où vous seul pourrez vous repérez...
Bonne Visite

Ametis
Admin

Féminin Nombre de messages : 1006
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...

MessageSujet: Re: Votre Monde Parfaitement Parfait    Jeu 14 Juin 2018 - 23:27

Désolée, j'ai pas bien compris ce qu'il faut faire... Créer un monde à son image, c'est bien ça ? Smile Tu devrais peut-être commencer pour nous donner l'exemple Very Happy

Mon blog perso: Le Soliloque de Tess
Revenir en haut Aller en bas
Holijoin

MessageSujet: Re: Votre Monde Parfaitement Parfait    Ven 15 Juin 2018 - 17:35

Surement, mais bon.
En quelque sorte, tu as comprise ce qui fallait faire.
Désoler, si ce n'était pas clair.

Plumage
Chébérienne

Féminin Nombre de messages : 971
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer

MessageSujet: Re: Votre Monde Parfaitement Parfait    Ven 15 Juin 2018 - 21:55

Quelle bonne idée !  Very Happy

NDA : je me suis inspirée de la musique ci-dessous pour écrire ce texte, si ça vous intéresse de lire et écouter de la musique en même temps ^^

L'Univers n'a pas de limites. C'est ce qu'ils disent tous. 
Et pourtant, au fin fond de la 9e galaxie, au tournant juste après Anitya, adossé contre ce qu'il semble être un fragment d'astéroïde, je peux leurs prouver qu'ils ont tort. 
Ce qu'il se déroule sous mes yeux, ici, semble impossible. Impensable. Chimérique. Ici, le temps n'existe pas. Le passé n'est plus. Le futur n'a jamais été. Seul perdure le présent. Le vide infini. Moi. Et le silence. 
Ce silence, au départ pesant, j'ai fini par l'apprivoiser, et à le comprendre, comme on le ferait avec un animal craintif. Maintenant, il s'enroule autour de moi, joue autour de mon corps, de ma peau, fait voler mes cheveux, me frôle et m'englobe entièrement. Je le laisse faire. J'apprécie sa présence.

Devant moi, règne le chaos. l'ordre. la création. la fin de tout. À la fois lumière et profonde obscurité. Paix et Guerre. Apocalypse et délivrance. Ce qui est devant moi ne peut pas être décrit avec de simple mot. Avec de simples sons. Ce qui se déroule sous mes yeux est d'une beauté infinie, et à la fois d'une effroyable laideur.

Et mes yeux. Mes yeux restent fixés sur ce spectacle captivant. Un amas de pureté, de fragments d'infini, de couleurs parfaites, limpides. C'est une délivrance. L'élégance même de l'Univers. C'est ici que tout s'arrête. C'est ici que tout commence. C'est là que je suis né, c'est ici que je mourrais. 

Je suis tout. Je ne suis rien. Et c'est moi le Gardien.

Holijoin

MessageSujet: Re: Votre Monde Parfaitement Parfait    Ven 15 Juin 2018 - 22:37

Félicitation, (bonne musique en passant)...
Bon, je divague, à mon tour (comme j'ai lancer le sujet, ça m'apprendra)... Alors voilà.

A travers le vide, il existe un endroit de lumière, où d'après des légendes tout est possible, le temps lui même amuserai, où les cauchemars ne plus réels. Mais ce n'est que des rumeurs, car malgré ses lumières, un seul être reste là, à travers les ages. C'est lui, il a des milliards des noms, mais un reste, personne ne le dit. Revenons...
Son monde est un immense pack, au mille milliard de visiteur par seconde. Chaque attraction peut vous faire mourir, aucune n'a jamais fermer. Au centre de cet Univers, à plus de mille mètre de Hauteurs, toujours debout, il admire sa création. Chaque personne quittant ce rêve mortel, d'après le créateur aura le droit à son immortalité, mais personne ne voulant lui ressembler, personne n'a quitter le pack. C'est une légende, malheureusement, mais si tu vivres un rêve dans ce drôle pays de merveille, il te faut trois choses. Car le dieu de l'Univers ne vient à personne. Voilà, les trois choses : Détruit le monde, détruit ces cendres, attend. Si il ne vient pas, que le malheur t'attend ; mais si il vient, alors bienvenue dans l'Univers 9 et 10, ce pack aux mille lumières, aux milles malheurs, aux mille splendeurs, aux mille cauchemars. Ce pack au tout les rêves sont réels même ceux de désolation, ceux de conquête. C'est une Zizanie, mais le jour au quelqu'un ; quelqu'un d’optimiste, de lumière, tel un héros solitaire, sauvera ces mondes, alors tout sera comme avant, soit un lieu vide prêt à être explorer, découvert.
Oui, il n'y a pas d'image dans ce monde, car le monde que je veux, le monde parfait, c'est celui que je détruirez alors que l'ai tant rêver

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Monde Parfaitement Parfait    

Revenir en haut Aller en bas

Votre Monde Parfaitement Parfait
Page 1 sur 1