Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

DENT L'DES CORPS.!!!

AuteurMessage
Templier f
Je commence à m'habituer

MessageSujet: DENT L'DES CORPS.!!!   Jeu 12 Juil 2018 - 19:13

C' est en prenant la fuite qu' il me vient une idée.
Oui! J' ai d' la fuite dans les idées
Qui dit fuite dit lâche, alors j' ai lâché.. le volant hélas
Il y a l' homme volant, maintenant, l' homme sans volant! Vous n' allez pas m' croire! J' ai volé!!oui! Dans le virage sur la corniche.. c' était magnifique!
La nuit tombait, la lumière de la ville renvoyait mille couleurs sur l' océan en contre bas.. c' était plutôt jolie! Dommage que vous n' êtes pas venu..
Pour revenir sur la corniche ou j' avais une idée, c' était plus qu' une idée, disons que j' etais pris de remords et que je préférais ramener la voiture que je venais de voler..hélas, celle-ci c' était envolée pour retomber ou plutôt pour se fracasser sur les récifs qui dessinent joliment les contours de la mer..
Tomber dans l' eau.. c' est balo!!
N' ayez aucune crainte pour moi!! Car je vous entends déjà crier, hurler ( hurle ment toujours ) de stupéfaction et terreur en vous disant que ce pauvre petit voleur de coupé cabriolet est Mort!!
Quel horreur! Ba non, pas du tout... j' ai volé et j' ai plongé tout simplement, je ne vous cache pas que j' etais trempé ( Euh.. jusqu'au os.. tout de même..)
Par la suite, j' ai dû regagner la plage.. ( d'ailleurs, pendant qu' on en parle, je n' me souviens pas l' avoir déjà gagné mais peu importe..)
A la nage, j' etais ba.. en age, je n' en pouvais plu, il fallait vite que je trouve un véhicule.!!
A oui! Certains ont des véhicules, d' autres en achètent, ba moi, je les trouves.!! Et sans échéances c' est de la chance! Non!?
Arpentant à nouveau la route sinueuse du littoral j' étais en quête d' une nouvelle trouvaille mais rien qui le vaille! Aie aie aïe...! Oui! J' ai un p'tit côté latino..
A part quelques bagnoles(excusez moi mais, je n' peux appeler sa une voiture.. et après on me traite de voleur mais bon, je m' égare, encore que pour mé garer il m' en faut une..!! Eh.. excusez mon accent)
Maintenant la nuit est tombée et justement pour moi, il ne va pas falloir que je l' imite.. y a des limites!!
Ma virée nocturne se stop là!
Je viens justement de tomber sur une divine créature prénommée Mercedes! Hum.. j' adore!
Elle est belle, ses courbes m' exaspère et m' affole terriblement.. Je suis tout excité par ses charmes élégante et sportive..
Je n' vous cache pas que j' aimerai tellement me rapprocher mais la belle est farouche, elle ne se laisse pas si facilement approcher..
Il me faut une entrée en matière sans la heurter, je n' voudrais pas qu' elle se mette à crier, je ne dois pas l' alarmer.! De la douceur et finesse..
Enfin, mes doigts s' apprêtent à caresser sa ligne,quand une lumière bleutée me rappelle à l' ordre!!
Gulp! La marée chaussée! J' etais à deux doigts..
L' agent de police m' interpelle! Et non! J' ai pas de papiers juste quelques ustensiles de pro du parfait randonneur.. enfin presque..
Celui-ci n' est absolument pas convaincu par mes dires et m' invite à prendre place dans son véhicule ou son collègue m' attend, je refuse bien évidemment car je n' voudrais pas abuser de sa bonté et reprendre ardemment ma conversation contre la belle mais le policier ne l' entend pas de cette manière..
Laissant donc choir ma jolie allemande, je me retrouve dans une berline française et sans classe avec les poignets menotté pour ma ressemblance fortuite avec un voleur de p'tite envergure qui paraît il, roule des mécaniques..
Entre nous, c' est vraiment n' importe quoi et sans fondements, sauf peut-etre les clefs de ma précédente acquisition avec laquelle j' avais entrepris le grand saut..
C' est par ce genre d' allégations rétrogrades que ma volonté d' accélérer est freinée..
Arrivé au poste, ils me poussent à l' intérieur ne pouvant eviter la chute!!
A bientôt pour la chute...😚
Revenir en haut Aller en bas

DENT L'DES CORPS.!!!
Page 1 sur 1